cool. [STAND-BY]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
bnz

Re: Team cool. (cool.)

Message par bnz » 18 avr. 2011, 21:09

j'voulais pas le dire zmb :(

RichardM

Message par RichardM » 24 avr. 2011, 20:33

• ~ Mise à jour :
- Changement de Mumble :
Nous passons sur un Mumble 28 slots.
La nouvelle adresse : 88.191.95.73:64753

En espérant que ces changements plaisent,
Enigmo.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

RichardM

Message par RichardM » 01 mai 2011, 00:37

• ~ Mise à jour :
- Changement de leader : Enigmo passe le relais à Kris.
Kris évolue et apprend la compétence "Leader".

- Départ d'un administrateur : Enigmo quitte ses fonctions d'administrateur/leader.

Si un modérateur lit ceci, le premier post' pourrait-il être réaffecté à cool.Kris ?
Qui a pour pseudonyme "Kris" sur ce forum. (lien vers son profil

Je me permet une petite aparté, concernant mon départ, qui est également synonyme de beaucoup moins de temps de jeu alloué à UrT.
Je quitte mes fonctions, car je me suis lassé de gérer autant de problèmes, créés souvent par la communauté (que ce soit de notre clan, ou extérieur). J'ai comme l'impression que les joueurs sont incapables de jouer sans se prendre la tête. Les seuls qui soient "cool" sont ceux qui n'ont pas un super skill. Et donc vouloir allier skill/team-play/ambiance, ce n'est pas aisé. Manquant de temps, je préfère abandonner l'idée et la laisser entre d'autres mains.

A bientôt.
g.Noxya

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 01 mai 2011, 01:02

Escuse moi ma franchise Enigmo, j'ai envie de dire comme d'hab quoi, tu te défile...
Chaque fois tu te lance dans un projet pour ensuite le /quiter.... c'est petit...
Après je peux comprendre que la whine t'ennuie mais ça fait partie du jeu...

Fin bref, on te réattribuera le topic kris...
aka FraisOu
Discord UrT France

RichardM

Message par RichardM » 01 mai 2011, 01:48

D'un autre côté, j'en avais déjà discuté en interne. Excuse-moi de ne pas être franc au point de faire partager les discussions que je peux avoir avec mon père à toute la communauté. :P

Préparant mon bac, ayant un projet personnel IRL (et donc pas qu'un simple jeu), j'ai préféré le mettre de côté.
Sinon, pourquoi le "comme d'hab'" ? :P Tu me connais si bien que ça FraisOu pour savoir comment je fais d'habitude ?

Allons, ne parle pas trop comme-ça, sans réellement savoir ce qui se passe. ^^
Ce n'est pas trop l'endroit pour développer, mais tu as déjà reçu certaines choses qui devraient te permettre de comprendre mes choix antérieurs. ;)

Puis, entre nous, peut-être que la whine fait partie du jeu. Ai-je demandé à quiconque de changer son comportement de sorte à ne pas whiner ? ai-je prétendu ne jamais whiner ? :P
Non, je ne crois pas. ^^ La communauté ne me convient pas, donc je préfère laisser de la distance. Je fais donc un effort sans rien demander aux autres. Je ne vois pas trop en quoi cela est discutable, donc je ne comprends pas trop ton intervention. Intervention, qui, je dois le dire, renforce mon opinion que j'ai de la communauté dans son intégralité (staff' compris).
Modifié en dernier par RichardM le 01 mai 2011, 01:52, modifié 1 fois.
g.Noxya

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 01 mai 2011, 01:52

On va finir ça en pm hein Enigmo !

Sur ce vous en êtes où niveau compétition ?
aka FraisOu
Discord UrT France

TheDoctor

Message par TheDoctor » 01 mai 2011, 01:52

Alors tu croyais que gérer une team c'était facile, j'en suis au même constat que toi sauf que moi je m'accroche, la team parfaite n'existe pas.Ce que moi j'ai appris c'est qu'entre ce que l'on voudrait faire et ce qu'il est possible de faire il y a une grande différence.

Même si un clan ne coincide pas nécessairement avec l'idée par fois utopique que l'on s'en fait, je pense qu"un leader a un devoir moral a accomplir pour ceux qui choisissent de rester.

;)
´TsL.TheDoctor

RichardM

Message par RichardM » 01 mai 2011, 01:55

Je suis content pour toi TheDoctor. :)
J'espère que tu arriveras à avoir une team qui te convienne, même si elle n'est pas l'idéale de ce que tu aurais voulu. ^^
Personnellement, je préfère, en tant que devoir moral, ne pas rester si je ne peux accomplir correctement ma tâche. Donc, je préfère céder mon rang. Mais j'aiderai Kris si jamais il y a un problème technique à résoudre, ou autre. N'allez pas croire qu'il se retrouve seul devant tout ça. C'est tout de même mon père après tout. :P Cependant, inutile de me MP, je ne suis plus référent.

Côté compétition, on est div. 18, on va voir ce que valent les petits loups comme-ça. :P
g.Noxya

bizzbee

Message par bizzbee » 01 mai 2011, 02:44

TheDoctor a écrit : Même si un clan ne coincide pas nécessairement avec l'idée par fois utopique que l'on s'en fait, je pense qu"un leader a un devoir moral a accomplir pour ceux qui choisissent de rester.
Et c'est ça qui différencie les teams qui durent et celles qui R.I.P vite fait.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

RichardM

Message par RichardM » 01 mai 2011, 03:34

Pour clarifier la situation. Il n'y a pas de R.I.P ou autre. Juste le fait que je sois indisponible, donc que je donne le flambeau à une autre personne ayant le même titre que moi, mis à part que c'est moi qui était MP à chaque fois ...
Forcément, si on me MP alors que je ne suis pas disponible, pas très pratique pour gérer une communauté.

Afin de clarifier cela, quand nos membres sont "inactifs" on les met dans le rang "inactifs", logique non ?
Moi je ne suis pas disponible en tant qu'administrateur, donc ce rang m'est enlevé. Et, Kris, qui était déjà administrateur, devient "leader". Ça ne change strictement rien le concernant, il recevra juste directement les MP que je devais lui transférer avant ...

Et, sans vouloir me répéter, je l'aiderai de toutes façons dans certaines tâches, comme l'administration des serveurs. Sans pour autant vouloir un quelconque rang, pour éviter d'être dérangé, et pouvoir gérer plus facilement mon temps.

Pour moi, c'est cela des valeurs morales : appliquer le même régime aux dirigeants, que celui qui est appliqué aux membres. Un membre absent, il est dans inactif. Un administrateur absent, il est dans membres, avec le statut qui lui correspond (dans mon cas semi-actif ou inactif).
C'est ce que j'ai toujours voulu instaurer, peut-être de façon utopique, il est vrai. :P
Une communauté où il n'y a pas de passe-droit. Je ne vois pas pourquoi j'aurais une immunité concernant mon rang, juste parce qu'il apparaît comme étant "supérieur".
g.Noxya

Slyker

Message par Slyker » 01 mai 2011, 03:48

Je confirme, gérer un Clan c'est pas facile et ca demande vraiment du temps.
Surtout que faut gérer des péons comme FraisOu c'est l'enfer. :D
:}

Archys

Message par Archys » 01 mai 2011, 08:00

Bonne chance a toi Kris , cela va pas être facile 8)
Pseudo lol : Sungwen

Blaise

Message par Blaise » 01 mai 2011, 17:49

Je dis bon courage aux 2 leaders,une à Kris, pour la gestion du clan, et à l'autre pour ses projets qu'il a tant essayé de me faire partager sa passion, mais en Vain...

Ceci dit, aucun RIP, aucun départ, la team reste telle qu'elle, donc pas besoin de ragoter sur le dos du clan ...

Merci aux 2 leaders, qui font un boulot, je doit dire, plus que satisfaisant.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 04 mai 2011, 02:10

Je viens de tomber sur votre topic ... :shock: la prez' ... tu pond toujours de ses pavé Enigmo ...

Bonne continuation a vous, et bosse bien ton bac ;)
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup
Head Admin #UrT @ Quakenet

Admin {WoC} -- Merci a tous pour cette aventure.

A quitté le jeu. =)

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 04 mai 2011, 22:26

Hum,un petit up pour annoncer notre entrée à l'UZ TS en division 18 ...
Image
D'autres français sont avec nous, les `Easy, souhaitons-leur bonne chance.
<Fillo>pro

Verrouillé