Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est pour ça que vous vous autorisez à avoir des cheaters ou des gens qui ont cheaté dedans ?SkorM a écrit :Pff vous avez pas écouter on vous a dit que notre Team était pour les "fun"
Je n'ai jamais ressenti ça. Toutes les teams sont pour le fun, car UrT, c'est un jeu. C'est pas pour ça qu'on s'autorise à avoir des joueurs pourrissant le jeu dedans. Il a cheaté une fois ? Une fois de trop, il assume, il dégage.SkorM a écrit :Vous savez le truc que vous avez ressenti a vos début sur UrT et puis on a fait que 4 match et on pourra se passer d'en faire d'autres
On joue tous pour s'amuser. Et non, ça n'arrive pas à tout le monde de déconner avec le cheat, à quasiment personne même, et heureusement. Mais comme ces personnes sont inutiles au jeu, on les fait dégager.SkorM a écrit :On joue pour s'amuser je peux comprendre que JuBa a fait l'idiot(***) mais bon voilà sa arrive a tous le monde de déconner non(sauf Dieu bien sure).
C'est fait il est ban, le sujet est clos, vous l'avez dégagé...Skaz a écrit :Je n'ai jamais ressenti ça. Toutes les teams sont pour le fun, car UrT, c'est un jeu. C'est pas pour ça qu'on s'autorise à avoir des joueurs pourrissant le jeu dedans. Il a cheaté une fois ? Une fois de trop, il assume, il dégage.
C'est pas "votre forum" c'est le forum de toute la communauté française (et belge/suisse ?). Mais si vous souhaitez vous isolez tout seul, libre à vous.Ah ok... Donc en fait si j'ai bien compris tout ce que vous dites c'est que vous allez nous bannir de votre forum si on le vire pas???????
Bon ba on discutera avec l'Uaa si ya un problème pour l'accès au serveur Ingame, mais si c'est juste votre forum qui m'est interdit, je préfère garder mon pote...
Relis les différentes histoires de cheat, tu verras que l'irl et le ingame ne sont absolument pas comparable. Inutile de refaire une n-iéme fois ce débat stérile.Petit message de Juba:
Et quand quelqu'un sort de prison , il n'est pas réinserable ?!
Doit on le laisser en marge de la société a cause de c'est erreur passait ?
Si c'est sa la "communauté" francophones , je préfére restait a l'éxtérieur de celle ci Okay
Oh merde, je crois que là ils nous a tous mouché. Je me sens humilier et je sais vraiment pas quoi répondre. Je crois que je vais allez pleurer et au bout d'une heure j'irais me suicider.Autre message:
Ils ont kicker des mecs, qu'ils avaient gardé 2 ans chez eux avant de découvrir qu'il cheater depuis le 1er jours....
Fait leurs de ptite piqure de rappel , sa leurs fait plaisir Wink
Nan c'est pas NOS histoires. Une team est responsable de chacun de ces membres. Quand il s'avère que l'un des joueurs a un comportement incorrecte, la team doit assumer. Elle ne peut pas surveiller ou gerer les actions de chacun, mais elle peut prendre ces responsabilités qui fut de recruter la mauvaise personne, et s'en excusez. Vous, vous ne souhaitez pas le viré. si vous le faites, c'est car vous vous êtes senti obliger de le faire. (comme l'a dit Apo) Cela ne vient donc pas de vous qui souhaiteriez le gardé. Aidé, accepté ou toléré un cheater revient au même à nos yeux: complices --> dehors.On est une team, c'est notre joueur, il a fait une connerie et oui on n'approuve pas (pour la 3eme fois) alors arrêtez de dire que on supporte les cheaters.
Vous l'avez puni très bien, c'est votre histoire, entre vous et lui, notre team n'a plus rien à voir la dedans.