*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
SkorM

Message par SkorM » 12 déc. 2008, 21:52

Pff vous avez pas écouter on vous a dit que notre Team était pour les "fun"

Vous savez le truc que vous avez ressenti a vos début sur UrT et puis on a fait que 4 match et on pourra se passer d'en faire d'autres

On joue pour s'amuser je peux comprendre que JuBa a fait l'idiot(***) mais bon voilà sa arrive a tous le monde de déconner non(sauf Dieu bien sure).

Skaz

Message par Skaz » 12 déc. 2008, 22:01

SkorM a écrit :Pff vous avez pas écouter on vous a dit que notre Team était pour les "fun"
C'est pour ça que vous vous autorisez à avoir des cheaters ou des gens qui ont cheaté dedans ?
SkorM a écrit :Vous savez le truc que vous avez ressenti a vos début sur UrT et puis on a fait que 4 match et on pourra se passer d'en faire d'autres
Je n'ai jamais ressenti ça. Toutes les teams sont pour le fun, car UrT, c'est un jeu. C'est pas pour ça qu'on s'autorise à avoir des joueurs pourrissant le jeu dedans. Il a cheaté une fois ? Une fois de trop, il assume, il dégage.
SkorM a écrit :On joue pour s'amuser je peux comprendre que JuBa a fait l'idiot(***) mais bon voilà sa arrive a tous le monde de déconner non(sauf Dieu bien sure).
On joue tous pour s'amuser. Et non, ça n'arrive pas à tout le monde de déconner avec le cheat, à quasiment personne même, et heureusement. Mais comme ces personnes sont inutiles au jeu, on les fait dégager.

Tizz

Message par Tizz » 12 déc. 2008, 22:02

Il s'arrête plus !

Nouveau message :
Moi aussi je t'aime mon puceau ....

Dédicace a tout les nolife de UrtFrance , je ne peut plus venir lire vos message de tueur , j'éspére que Tizz ce fera une joie de vous faire parvenir celui ci Okay

Ps: Les photos , c'est juste trop marrant

Skaz

Message par Skaz » 12 déc. 2008, 22:08

C'est le fait que le Père-Noël passe bientôt qui l'excite comme ça ?
De toute façon, vu qu'il a pas été sage et qu'il est con, il passera pas chez lui le Père-Noël.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 22:11

Nan mais là il est chauffé il est plus contrôlable...
Skaz a écrit :Je n'ai jamais ressenti ça. Toutes les teams sont pour le fun, car UrT, c'est un jeu. C'est pas pour ça qu'on s'autorise à avoir des joueurs pourrissant le jeu dedans. Il a cheaté une fois ? Une fois de trop, il assume, il dégage.
C'est fait il est ban, le sujet est clos, vous l'avez dégagé...

SkorM

Message par SkorM » 12 déc. 2008, 22:12

Petit message de Juba:

Et quand quelqu'un sort de prison , il n'est pas réinserable ?!
Doit on le laisser en marge de la société a cause de c'est erreur passait ?
Si c'est sa la "communauté" francophones , je préfére restait a l'éxtérieur de celle ci Okay

(un truc comme sa , je compte sur toi pour leur sortir sa en pleine face Wink )
:D

Autre message:
Ils ont kicker des mecs, qu'ils avaient gardé 2 ans chez eux avant de découvrir qu'il cheater depuis le 1er jours....

Fait leurs de ptite piqure de rappel , sa leurs fait plaisir Wink

Eheu juste je sais pas a qui le 2e est destiner

Apo

Message par Apo » 12 déc. 2008, 22:15

Vous vous enfoncez la -_-
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

ClaY

Message par ClaY » 12 déc. 2008, 22:16

JuBa a écrit :Si c'est sa la "communauté" francophones , je préfère restait a l'extérieur de celle ci Okay
on se passera très bien de toi
SkorM a écrit :Pff vous avez pas écouter on vous a dit que notre Team était pour les "fun"
oh des fans ! =) ====>[]
:'(

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 22:17

Nan là faut s'arrêter Skorm.

On est une team, c'est notre joueur, il a fait une connerie et oui on n'approuve pas (pour la 3eme fois) alors arrêtez de dire que on supporte les cheaters.
Vous l'avez puni très bien, c'est votre histoire, entre vous et lui, notre team n'a plus rien à voir la dedans.
Modifié en dernier par Darkprophet le 12 déc. 2008, 22:20, modifié 1 fois.

ClaY

Message par ClaY » 12 déc. 2008, 22:31

comprend que tant que ton clan gardera un cheater chez lui , il aura toujours quelque chose a faire dans cette histoire .
tu ne veut pas le jeter ? tant mieux mais tu ( ton clan ) n'auras plus aucun crédit auprès de la communauté française
de plus a quoi sa sert de le garder puisqu'il ne pourra bientôt plus jouer
:'(

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 22:44

Alors nous verrons à ce moment là.

Pour notre team: celà dépend des gens je pense. certains verront qu'on a eu un membre qui a cheaté pour s'amuser et qu'on ne l'a pas banni, donc que nous n'avons aucun crédit. D'autres verront qu'on a refusé de céder aux menaces pour renvoyer un de nos amis (dont on sait qu'il n'est pas un vrai cheater et qu'il est sympa quand on le connait).

Voilà, si vous estimez que notre team n'a plus de crédit parcequ'on me garde, hé bien tant pis, on s'en accommodera. On ne le lâchera pas parce qu'il a fait une connerie, si on devait faire ça alors là pour le coup j'aurais honte de ma team.

freddy k

Message par freddy k » 12 déc. 2008, 22:58

Je viens de leur laisser un message! Il serai bon peut être, de leur laisser un peu de temps (pour faire passer la pilule et prendre un peu de recul). A nous de leur laisser le temps de donner une réponse qui ne sera pas marquée du sceau de l'impulsivité. Je pense juste qu'il y a incompréhension de part et d'autre et qu'une fois effacée toute idée d'ultimatum, chaque parti prendra sa décision en pleine et entière conscience.

http://li2.xooit.fr/t251-Juba-banni-de- ... t=30#p4223
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 12 déc. 2008, 22:58

Ah ok... Donc en fait si j'ai bien compris tout ce que vous dites c'est que vous allez nous bannir de votre forum si on le vire pas???????
Bon ba on discutera avec l'Uaa si ya un problème pour l'accès au serveur Ingame, mais si c'est juste votre forum qui m'est interdit, je préfère garder mon pote...
C'est pas "votre forum" c'est le forum de toute la communauté française (et belge/suisse ?). Mais si vous souhaitez vous isolez tout seul, libre à vous.

Petit message de Juba:

Et quand quelqu'un sort de prison , il n'est pas réinserable ?!
Doit on le laisser en marge de la société a cause de c'est erreur passait ?
Si c'est sa la "communauté" francophones , je préfére restait a l'éxtérieur de celle ci Okay
Relis les différentes histoires de cheat, tu verras que l'irl et le ingame ne sont absolument pas comparable. Inutile de refaire une n-iéme fois ce débat stérile.

(un truc comme sa , je compte sur toi pour leur sortir sa en pleine face Wink )
big_smile
Autre message:
Ils ont kicker des mecs, qu'ils avaient gardé 2 ans chez eux avant de découvrir qu'il cheater depuis le 1er jours....

Fait leurs de ptite piqure de rappel , sa leurs fait plaisir Wink
Oh merde, je crois que là ils nous a tous mouché. Je me sens humilier et je sais vraiment pas quoi répondre. Je crois que je vais allez pleurer et au bout d'une heure j'irais me suicider.
Ceci étant dit, au lieu de dire des conneries, renseigne toi avant de sortir des énormités. Ce que tu dit est faux. Et que ça soit vrai ou non, il vaut mieux tard que jamais.

Tu es juste un gamin, et bien loin de l'age adulte. Tu devrais bientôt rentré dans la période d'ado révolté contre la société, donc d'ici 5-6ans tu devrais commencer à murir. Et quand on tombe à cours d'argument, bah on se rabat sur le classique: le physique (les photos) et on se rend même pas compte qu'en faisant ça on ne blesse personne mais qu'en revanche on s'auto-humilie par son pathétisme puérile.

PS: laisse moi deviner, t'as un skyblog ? =)
On est une team, c'est notre joueur, il a fait une connerie et oui on n'approuve pas (pour la 3eme fois) alors arrêtez de dire que on supporte les cheaters.
Vous l'avez puni très bien, c'est votre histoire, entre vous et lui, notre team n'a plus rien à voir la dedans.
Nan c'est pas NOS histoires. Une team est responsable de chacun de ces membres. Quand il s'avère que l'un des joueurs a un comportement incorrecte, la team doit assumer. Elle ne peut pas surveiller ou gerer les actions de chacun, mais elle peut prendre ces responsabilités qui fut de recruter la mauvaise personne, et s'en excusez. Vous, vous ne souhaitez pas le viré. si vous le faites, c'est car vous vous êtes senti obliger de le faire. (comme l'a dit Apo) Cela ne vient donc pas de vous qui souhaiteriez le gardé. Aidé, accepté ou toléré un cheater revient au même à nos yeux: complices --> dehors.
Donc oui vous ne serez "que" banni de ce forum. Il n'y aura pas de ban généralise des serveurs. Mais après chaque team gère son serveur comme elle l'entend. Et chacun colle des bans temporaire ou non comme elle le souhaite, et pour le motif qu'elle souhaite. Si j'ai envie de bannir quelqu'un parce qu'il a un pantalon à fleur et que c'est pas beau, et bien je peux le faire. Personne ne pourra rien dire.
Après si un certain nombre de team souhaite bannir une team entière, libre à eux.
[message subliminal]
Je peux fournir des IPs
[/message subliminal]

edit
@Freddy
C'est Tung qui prendra la décision, lui prendra le temps qu'il faudra. ;)
En revanche nous pouvons "débattre" pour l'aider dans son choix. ;)

Et perso je pense que le fait de "si possible" pouvoir le garder signifie que si ils le virent, c'est à contre coeur et car ils se sont sentie "forcé" (sentiment justifier ou non, peu importe). Dans un cas de cheat révéler, l'initiative devrait venir de la team qui d'elle même fait le menage. on parfois c'est pas forcement évident ou fait assez rapidement, alors on leur explique un peu.
Dans le cas présent, ils ne veulent a priori pas le viré sauf si forcé.
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 12 déc. 2008, 23:04, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 12 déc. 2008, 23:10

D'ou le sens de mon intervention sur leur forum. lâchons un peu la pression. Et puis pour les pantalons à fleurs. il fut une époque ou tu n'étais pas né. j'avais alors 18 ans et les pantalons à fleurs étaient à la mode. les modes étant réccurentes, un jour peut être tes enfants ou toi même en porteront. :). Je sui sûr que tu sera chou! :)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 12 déc. 2008, 23:20

Les pantalons c'est un truc de hippies !

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=83

@Juba
Tu te vante d'être bon. D'aprés se que j'ai vue, même si t'active l'aimbot je pense pouvoir te battre. ^^
La plus part des bots sont tellement mauvais de base que le bot sert à rien. ^^

Verrouillé