Xk., Xtreme KamikaZe

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
eZul

Re: Xk., Xtreme KamikaZe

Message par eZul » 08 févr. 2011, 01:10

Tavu mec, je t'explique, les chargés de clans sont là pour ça et t'en fais pas il font leur boulot.
Ensuite, les critiques non constructives à l'encontre d'un clan, ou un problème par rapport au clan sus-nommé, non je pense pas que ce soit nécessaire.
Ce genre de choses ce règle en message privé.
Now j'te laisse dialoguer tout seul, pisse.
Flame iz teh life.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 08 févr. 2011, 01:19

GanJa a écrit :Tavu mec, je t'explique, les chargés de clans sont là pour ça et t'en fais pas il font leur boulot.
Heroine a écrit :Apres, c'est pas à moi de réglez sa, je donne juste mon point de vue, et j'pense pas que c'est interdit, Peace <3
nt
GanJa a écrit :Ensuite, les critiques non constructives à l'encontre d'un clan, ou un problème par rapport au clan sus-nommé, non je pense pas que ce soit nécessaire.
Ce genre de choses ce règle en message privé.
Now j'te laisse dialoguer tout seul, pisse.
Présentation de quadruple team en très peu de temps .Les preuves sont là, OMAGAD il te faut quoi :roll:
GanJa a écrit :Now j'te laisse dialoguer tout seul, pisse.
Np, tu commence à comprendre que tu a tort 8)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

TheDoctor

Message par TheDoctor » 08 févr. 2011, 06:24

allez hop, ça flame trop, si on suis votre raisonnement il faudrait inventer une nouvelle lettre a l'alphabet a chaque création de clan,ganja et héroine vous serez tout les deux avertis ,arrêtez de jouer au modo, fraisou, babacool et moi sommes là pour ça, si vous voulez notre place envoyez un mail a l'équipe urban terror france pour dire qu'on fout rien.

Que les flameurs de tout poils prennent ceci en pour eux, fini la prévention, avertos direct!
´TsL.TheDoctor

Verrouillé