Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Darks-Legends a écrit :Ca fait plus de trois mois que nous nous sommes inscrits sur le forum pour être dans la liste des clans français !
Pardon, je me présentes, Darks-Legends, nouveau MOFIA soldat, je fais pas exprès pour les fautes d'orthographes, mais je sais pas vérifier mes fautes sur un ordi, ça m'éclate les yeux de corriger !
Etant donné que cela fait 3 mois, même plus que nous avons demandé à être dans la liste, pensant que toute les conditions requises ( que j'ai lu avec soins ) ont étés remplies, je me demande pourquoi nous ne sommes pas dans la listes, quelques précisions sont le bienvenue.
Lol, on prendra Al CaponeFraisOu a écrit :Celui qui prend le pseudo Corléone, jlui casse son gueule chanmé !
J'ai un copyright dessus depuis 1956 !
Merki et chalut !
Oupss, je ne l'avais pas vue dans le titre.TheDoctor a écrit :de plus il y a beaucoup a redire sur l'attitude des mofia que j'ai pu croiser ici et là, la mention [CLAN] ne vous est pas due elle se mérite et est soumise a l'appréciation des chargés des clan.