La Mofia [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Dorian35

Re: Le Clan des *MOFIA*

Message par Dorian35 » 09 juil. 2011, 23:37

Ça dépend des mois mais c'est la minimum par contre il y a des funwars toutes les semaines . =) Ce n'est pas moi qui m'occupe des demandes de wars .
http://i47.tinypic.com/34hhuex.png
~Nobody is perfect . I am nobody !~

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 10 juil. 2011, 21:18

Ca fait plus de trois mois que nous nous sommes inscrits sur le forum pour être dans la liste des clans français !

Pardon, je me présentes, Darks-Legends, nouveau MOFIA soldat, je fais pas exprès pour les fautes d'orthographes, mais je sais pas vérifier mes fautes sur un ordi, ça m'éclate les yeux de corriger !

Etant donné que cela fait 3 mois, même plus que nous avons demandé à être dans la liste, pensant que toute les conditions requises ( que j'ai lu avec soins ) ont étés remplies, je me demande pourquoi nous ne sommes pas dans la listes, quelques précisions sont le bienvenue.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 11 juil. 2011, 10:47

En une explication, vous utilisez ventrilo et je vais pas installer un nouveau logiciel que je ne veux pas télécharger car vous êtes les seuls a l'utiliser de plus il y a beaucoup a redire sur l'attitude des mofia que j'ai pu croiser ici et là, la mention [CLAN] ne vous est pas due elle se mérite et est soumise a l'appréciation des chargés des clans.De plus d'autres clans attendent parfois depuis plus longtemps que vous et qui eux sont plus compréhensifs, j'en profite aussi pour dire que les deux chargés de relations avec les clans sont Yesbaby et moi même, Fraisou étant sur le départ de façon définitive.
´TsL.TheDoctor

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 11 juil. 2011, 16:24

C'était juste une question, je ne comprenais pas, c'est la première fois que je suis dans une team qui se présente sur urban teror france, si les admins ( Vlay et Illuminati ) ont pris ventrilo, c'est pour son administration plus complète, d'après ce qu'il m'ont dit et aussi, l'admin, got 666 doit faire des mises à jour dans la présentation, en effet nous sommes passés du tag *MOFIA* à #MOFIA# à cause d'un problème avec Battlefield bad company ( assez long à expliquer ), les membres ont changés, vous voulez que je refasse la présentation, ou que je dise à got de la modifier ?, des grades ont changés parmis les membres restant, notre forum aussi a changé de lien ( l'ancien lien emmène toujours au forum )

ProSwiss

Message par ProSwiss » 11 juil. 2011, 17:02

Darks-Legends a écrit :Ca fait plus de trois mois que nous nous sommes inscrits sur le forum pour être dans la liste des clans français !

Pardon, je me présentes, Darks-Legends, nouveau MOFIA soldat, je fais pas exprès pour les fautes d'orthographes, mais je sais pas vérifier mes fautes sur un ordi, ça m'éclate les yeux de corriger !

Etant donné que cela fait 3 mois, même plus que nous avons demandé à être dans la liste, pensant que toute les conditions requises ( que j'ai lu avec soins ) ont étés remplies, je me demande pourquoi nous ne sommes pas dans la listes, quelques précisions sont le bienvenue.

Euh Ventrilo je l'ai télécharger en 5 minutes, mais bon, libre à toi de dire ce que tu en penses après tout.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Illuminati

Message par Illuminati » 11 juil. 2011, 17:05

Bonjour à vous. ;)

J'ai apperçu quelques contraintes avec l'utilisation du Ventrilo. J'utilise depuis de nombreuses années ce logiciel de communication ( 3 ou 4 ans ), ça m'embete de devoir l'enlever pour çi peu, j'ai toujours utilisé Ventrilo je n'ai jamais reçu aucune pleinte à ce propos. De plus je crois savoir que de nombreuse team etrangère l'utilise aussi, pourquoi pas nous aussi :p.

J'espere qu'on va pas s'arreter sur ce genre de petit détail. Le tout est que la Team sois actif, respectueuse et efficace. Ce sont mes principes, pour ma part on a rien de bien grave a ce reprocher je pense qu'on est pas une team a problème. Il règne une bonne ambiance entre nous on est comme des amis proches on discute de tout. Nous sommes soudé, on prend plaisir a jouer ensemble.

Je vous pris d'acceder a nôtre demande nous serons patient ne vous faîtes pas de soucis pour ça. Nous ferons tout pour respecter votre charte.

La team #MOFIA# et moi même vous souhaitons nos salutations, les meilleures.

Bye Bye :)
#MOFIA# Illuminati (Extreme Admin de la team)
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 11 juil. 2011, 17:12

Voici une nouvelle présentation de la team ( avec les dernière mises à jour du forum ect ...)

Le nom est changé nous sommes passés de *MOFIA* à #MOFIA#
Image

Le forum : http://mofiateam.xooit.fr

Les membres :

#MOFIA# Parrain :
#MOFIA# Vlay

#MOFIA# Extreme Admin :
#MOFIA# Illuminati

#MOFIA# Admin :
#MOFIA# GOT666
#MOFIA# Fludy'

#MOFIA# Capos :
#MOFIA# Dorian
#MOFIA# leovann
#MOFIA# Arzhang

#MOFIA# Pro Soldats :
#MOFIA# Dragon-fire
#MOFIA# Chouchou

#MOFIA# Soldats :
#MOFIA# THE_GRIM
#MOFIA# Maxou
#MOFIA# Loubitek
#MOFIA# |PanTiN|
#MOFIA# Sniper93
#MOFIA# electra_69
#MOFIA# ProSwiss[*']
#MOFIA# Darks-Legends

#MOFIA# Recrues :
#MOFIA# Jiju59
#MOFIA# Xavier
#MOFIA# Luxus

Nous avons des servers aussi :

Image
Image
Image

Vous voulez venir sur notre ventrilo ! Inscrivez-vous sur notre forum et demandez le mot de passe, il vous sera communiqué par Message Privée.
Téléchargez le ici : http://mofiateam.xooit.fr/t144-Comment- ... ntrilo.htm
Vous pouvez dès maintenant venir sur notre salon IRC : http://webchat.quakenet.org/, nom de notre channel : #MOFIA# IRC

Le recrutement est ouvert!

Voilà pour cette mise à jour de notre présentation !
Modifié en dernier par Darks-Legends le 14 juil. 2011, 21:22, modifié 7 fois.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 11 juil. 2011, 17:24

Celui qui prend le pseudo Corléone, jlui casse son gueule chanmé !
J'ai un copyright dessus depuis 1956 !

Merki et chalut !
aka FraisOu
Discord UrT France

ProSwiss

Message par ProSwiss » 11 juil. 2011, 17:27

FraisOu a écrit :Celui qui prend le pseudo Corléone, jlui casse son gueule chanmé !
J'ai un copyright dessus depuis 1956 !

Merki et chalut !
Lol, on prendra Al Capone :)
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

TheDoctor

Message par TheDoctor » 11 juil. 2011, 17:29

ce que vous avez pas compris je crois, vous avez tout a fait le droit d'utiliser le logiciel que vous voulez entre vous, seulement vu que 99% des joueurs utilisent mumble ou teamspeak pour jouez vous pensez bien qu'ils ne vont pas tous téléchargé ce logiciel dont vous êtes les seuls utilisateurs .
´TsL.TheDoctor

Illuminati

Message par Illuminati » 11 juil. 2011, 17:45

Bas je suis désolé mais je ne changerai pas de logiciel, on est bien trop habitué. Tu sais je peux toujours de passer le tutorial que j'ai fais moi-même pour l'installer au clique près pour aller plus vite et efficacement. Et puis t'es pas obliger de le garder apres ;). Tu fais ça quand tu as le temps on a tous des choses a faire n'est ce pas ;)

J'espere que tu comprend ceci.

http://mofiateam.xooit.fr/t144-Comment- ... ntrilo.htm

Ça prend pas plus de 5 minute je t'assure.

Je te souhaite une bonne soirée en esperant que tu essayeras :)

A bientôt
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 11 juil. 2011, 18:09

Visiblement tu m'a mal compris :roll:
´TsL.TheDoctor

Illuminati

Message par Illuminati » 11 juil. 2011, 19:50

Bas en général, c'est nous qu'y allons au contact des autres teams dans leur moyen de communication (Mumble, TeamSpeak ...). Je vais pas me buter a leur faire comprendre qu'il faut telecharger Ventrilo, c'est pourquoi on assume d'utiliser Ventrilo en allant sistematiquement a leur contact ça nous dérange pas et on obtient le le même résultat.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 11 juil. 2011, 20:09

Même si c'est rare, on le fait quand même =)

GOT666

Message par GOT666 » 12 juil. 2011, 18:16

TheDoctor a écrit :de plus il y a beaucoup a redire sur l'attitude des mofia que j'ai pu croiser ici et là, la mention [CLAN] ne vous est pas due elle se mérite et est soumise a l'appréciation des chargés des clan.
Oupss, je ne l'avais pas vue dans le titre.
Pour l'attitude des Mofia, je n'ai ni acces au log complet ni à la base sql des serveurs distant (les 0ping)...
Pensez au méssages privé comme cela a été rapelé plusieurs fois.
Merci

Verrouillé