Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je doute que jouer la provocation améliorera l'image qu'on puisse se faire de vous. Maintenant, je peux comprendre que ça vous ennuie (pour rester poli), mais sans le prochain système de passport, cela risque de continuer, donc il vaut mieux pour vous que vous restiez zen dans vos propos, le temps que ça se calme.Zmb a écrit :Pour ceux qui disent que nous sommes des haxors, pensez-en ce que vous voulez, ça nous fait rire plutôt qu'autre chose.
Cela dit , les " haxors dont tout le monde est au courant mais en a rien faire" existent depuis plus d'un an et sont toujours là, & on attend toujours des démos de nous, ou bien de se faire spotted UAC3
Donc ceux qui refusent de jouer contre nous car on (soi-disant) hax, c'est petit,vraiment.
Faut dire qu'il y avait pas du grand niveau chez leur adversairesShin a écrit :Mis à part ça, très beau parcours, 13 matchs, 13 victoires, faut le faire.
Hum, j'ai évité de citer des personnes, justement pour ne pas faire "provoque" ,Shin a écrit : Je doute que jouer la provocation améliorera l'image qu'on puisse se faire de vous. Maintenant, je peux comprendre que ça vous ennuie (pour rester poli), mais sans le prochain système de passport, cela risque de continuer, donc il vaut mieux pour vous que vous restiez zen dans vos propos, le temps que ça se calme.
Mis à part ça, très beau parcours, 13 matchs, 13 victoires, faut le faire.
ce que je voulais dire quoi :pFaut dire qu'il y avait pas du grand niveau chez leur adversaires
c'est une bonne stratégie!M3mo a écrit :D'un coté joué 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points..
m3mo, on ne choisit pas les adversaires, les propositions qu'on fait, sont contre du high skill(ou skilled du moins) & sont refusées (je pense principalement aux reV,it ou encore les D&F qui reschedule à volonté).M3mo a écrit :D'un coté jouer 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points..
Pas tous, & ceux joué avec moi ont tous été gagné :>Enigmatique a écrit : Sinon, tu les as joué les matchs? parce que je suis étonné qu'ils aient réussie à gagner avec toi dans leur équipe. '-'
Nous sommes tous actifs.Enigmoob a écrit :Nan, on peut pas avoir genre un petit récapitulatif de vos joueurs les plus actifs?
Zmb a écrit :m3mo, on ne choisit pas les adversaires, les propositions qu'on fait, sont contre du high skill(ou skilled du moins) & sont refusées (je pense principalement aux reV,it ou encore les D&F qui reschedule à volonté).M3mo a écrit :D'un coté jouer 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points..
Si tu savais comme on s'en moquait d'être premier, on train, on est super actif , c'est tout.
Pas tous, & ceux joué avec moi ont tous été gagné :>Enigmatique a écrit : Sinon, tu les as joué les matchs? parce que je suis étonné qu'ils aient réussie à gagner avec toi dans leur équipe. '-'Nous sommes tous actifs.Enigmoob a écrit :Nan, on peut pas avoir genre un petit récapitulatif de vos joueurs les plus actifs?
Nous sommes à 15 matchs pour 14 victoires & un draw.
En effetChiCaGo a écrit :Un petit coup de mou contre les .pGn. ?
Je comprend pas ton poste, VaGa connait parfaitement les gens de la team, certes nous avons eu de nouvelles venues il y a peu, certains juste pour la summer cup et alors ? Ces gens la (Takaya, Pelmix, razu, Mirkwood, Prescleto ...) sont des gens très actifs (présents all the day sur ts3), avec un bon skill, c'est ce qui nous a motivé à les recruter. Ils ne sont en aucun cas des ringers, nous les connaissons depuis pas mal de temps.CoCun a écrit :En attendant , VaGa connais pas ceux qui sont sur le roster .... alors qu'il est quand meme actif ... ringer ?
Tu demanderais juste, tu le demanderais d'une autre façon / pas en publique, & encore pour sortir connerie totalement fausse qui nuit à une réputation de team ( la notre dans ce cas ) c'est que ça ne peut être de la provoque, m'enfin, c'est compréhensible quand ça va vient de toi.CoCun a écrit :Non ne t'inquiete pas ZoooommbbbieeJe demande juste