Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu es sur pour les 42 pages? : )Inso a écrit :A 42 pages on demandera le lock du topic.
Oui en effet on remercie pas les anciens 42 qui ont été spotted pour cheatBizzBee a écrit :" remercie ( presque ) tous les anciens "
C'est aujourd'hui la fête noob, t'as posté après minuit <3FraisOu a écrit :La fête demain s'annonce hyper champomysé !!!!
Si c'était seulement les deux seules fois où il fail...XxWantilxX a écrit :nice video avec sam qui fail x2.
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
je suis vraiment analphabète moi... Je fais cette faute tout le temps x)Empire a écrit :C'est drôle que le meilleur jump de la team soit celui qui se casse la gueule de la bougie![]()
(nice la faute d'orthographe à la fin : touS ceux qui nous soutiennent ... touS les joueurs)
Faut croire que nonInso a écrit :je suis vraiment analphabète moi... Je fais cette faute tout le temps x)