Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Urban Zone - Semaine 7 a écrit :Line Up TS 1
#MOFIA# Vs Knx*
2 - 0
Joueurs :Lordofmilk,
Shark,
Rocket,
Titan,
Vlay
No Show des Knx*
Line Up Bomb
#MOFIA# Vs iZr`
0 - 1
Joueurs :Rocket,
G-Hunter,
PuLm0,
Titan,
Shark
PuLm0 : Une manche gagné en plus sur la map Dust aurait provoqué un draw. Cependant les iZr parviennent à s'en sortir et égalisent la map, pour ensuite nous vaincre sur Turnpike 1:0. Bien joué à eux pour leur première place de la divison !
Et voilà, fin de la saison ! Une news devrait paraître pour le bilan de tout ces matchs.
#MOFIA# OWNS !!!
Pas moi. Osef d'Hanibal(llllllll).Vlay a écrit :On lui souhaite tous la bienvenue !
Pas gentil le grim.Grimmjow a écrit :Pas moi. Osef d'Hanibal(llllllll).Vlay a écrit :On lui souhaite tous la bienvenue !
Trop jaloux parce que vous êtes en div 7 et nous div 4Waccy a écrit :"L'UZ, c'est pour ceux qui peuvent pas gagner CB".
Kiss et gl pour vos compets !
Tu as deviné mon petit waccy mais tu sais que Vlay n' jamais tord !Waccy a écrit :Depuis quand les divs de l'UZ sont représentatives du niveau des équipes ?
Et depuis quand vous êtes d4 ? Vous êtes en d6 hein.
Et dis pas "ouais mais j'ai anticipé pour la saison qui arrive" car on ne sera la d7 car on a win.
En gros, t'as tord.
Pourquoi t'es toujours à l'ouest quand on parle de quelque chose ?Amekaze a écrit :Waccy les MOFIA passent bel et bien d4, tu n'as qu'à te référencer à un admin et tu verras bien, et je trouve cela mérité .