Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Urban Zone - Semaine 3 a écrit :Line Up TS 1
#MOFIA# Vs .wG`
2 - 0
Joueurs :Lordofmilk,
Carnage,
Rocket,
Titan,
Vlay
Vlay : Pour notre troisième match pour la saison UZ 10, nous avons joué contre les wG, un match assez étrange avec beaucoup de troll de leur part et un manque de maturité. Nous avons effectué notre match et nous avons hélas perdu, néanmoins, les wG n'ayant pas respecté les règles d'Urban Zone, nous gagnons le match. Ce manque de fair play de leur part ne peut que leur nuire.
Line Up TS 2
#MOFIA# Vs [PoG]
2 - 0
Joueurs :Illuminati,
Xyrox,
Grimmjow,
Zadrache,
GOT666
Grimmjow : Austria, map qu'on redoutait, fut finalement un succès pour une première, on a tenu bon et chacun à rempli son rôle (sauf Illu, mais on a l'habitude...). Sur Casa, un début fracassant pour notre part, un peu de relachement qui nous a coûté quelques rounds, mais au final, nous gagnons car on a tenu bon sur la fin, nous pouvons être fier de nous. En gros, il faut faire attention à rester concentrée afin de mettre un maximum de rounds à nos adversaires, une victoire qui nous rapproche de la première place, il faut continuer les gars, c'est bien ! (comme dirait Xyrox, et je m'engage personnellement à train Illu en jump, car c'est une catastrophe).
Line Up Bomb
#MOFIA# Vs eNt|
2 - 0
Joueurs :Rocket,
Shark,
Grimmjow,
PuLm0,
Vlay
Shark : Un très bon match de notre part face à l'équipe polonaise eNigmatic eSport que nous remportons sur les maps Turnpike et Casa. Sur Turnpike, nous gagnons 7 - 3 en attaque, et 9 - 1 en défense. Sur Casa, nous perdons la défense 4 - 6 mais après un peu d'efforts nous remportons l'attaque 7 - 3. Bravo aux eNt|, mais aussi à nous pour cette victoire.
Et UNE semaine parfaite, UNE !
#MOFIA# OWNS !!!
Je m'en réjouis ! Ca risque d'être un match interessant.Nightmares a écrit :GG les MOFIA !
Et HF pour vos prochains matchs, surtout qu'on va se rencontrer en TS prochainement
Kiss.
Merci d'éviter de venir post ici pour dire n'importe quoiLexTuS a écrit :Faut pas dire que les wG manquent de maturité et de fair play c est juste qu'un con n'a pas posté sa demo voila .
Je ne dit pas n'importe quoiGrimmjow a écrit :Merci d'éviter de venir post ici pour dire n'importe quoiLexTuS a écrit :Faut pas dire que les wG manquent de maturité et de fair play c est juste qu'un con n'a pas posté sa demo voila .![]()
Bonne chance au GH
LexTuS a écrit :Faut pas dire que les wG manquent de maturité et de fair play c est juste qu'un con n'a pas posté sa demo voila .
Sinon GG à vous et bonne chance pour la suite
Illuminati a écrit :Le match est passé et la décision à été prise. Fin du "débat".
On se recadre les gars, si vous voulez des infos regardez les démos ou demander par MP aux principales intéressés.
C'était qui déjà ont ?Non LextuS ils ont Raison , ont les a Troll a la H-K sur Orbital , ils ont pas du apprécier je comprends
GHunter a écrit :C'était qui déjà ont ?Non LextuS ils ont Raison , ont les a Troll a la H-K sur Orbital , ils ont pas du apprécier je comprends
Sinon ... GG aux équipes ^^
Je crois avoir été assez clair non ? Le prochain post sur ce sujet sera sanctionné !Illuminati a écrit :Le match est passé et la décision à été prise. Fin du "débat".