Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pour ça alors ... Quel drogué celui la!Waccy a écrit :Ca va motiver Edouard ça !
Arnica passe à la banque tu vas en avoir besoin !Arnica a écrit :Si on arrive à win un truc , je pays ma weed à tout mes mates.
Descends sur Quimper, je t'attends.Arnica a écrit :Si on arrive à win un truc , je pays ma weed à tout mes mates.
Venez à angers samedi, rue parcheminerieAzedix a écrit :Descends sur Quimper, je t'attends.Arnica a écrit :Si on arrive à win un truc , je pays ma weed à tout mes mates.
Vous recrutez ?Arnica a écrit :Si on arrive à win un truc , je pays ma weed à tout mes mates.