Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai pas compris.RenawoC a écrit :préparer les boules qui est-ce (Sa s'écrit comme sa ?)
Il voulait surement parler des boules Quies ( pour ne plus rien entendre )Skeleton a écrit : J'ai pas compris.
Now, t'auras 2 coach rien que pour toi papaJpoulpoul a écrit :On va encore souffrir sur le TS3...Skeleton a écrit :Par contre, c'est le numelo uno en chant.
Et bah là tu peux le dire, avec Leiik0Jpoulpoul a écrit :On va encore souffrir sur le TS3...
Thx les gayz , nt nt mais mon pseudo c'est Akil . Skeleton qui dit dla merde jparie <3Aut0Sho0t a écrit :~ UP ~
Arrivé dans la team de ZippO
Arrivé en test de TorxX, Ray-ban, Seb GL à eux.
Et je vous informe que Leiik0 est toujours une pro whinneuse. (et que malheureusement on se le tape sur ts3 all the day)