Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai pas été consulté, je suis contre !La team 42` accueil son 12ème membre en la personne de Linoa !
Anne So ? C'est bien elle qui a crier : " Je suis ton père iCe ! " sur ts3 ?FraisOu a écrit :[...] et après quoi anne so MA GAAAAD![]()
Jviendrai plus moi, avec ses deux folles !
On te vire et on est 10- Pour faire chier NY et être 11
Bah ça sera une triple karmelite et une hoegaarden, dans un verre octogonal plz, passé au congelo au préalable et avec un rondelle de citron plz §FraisOu a écrit :triple karmeliet ? hoegaarden ? j'ai de tout.![]()
Et inso tu m'as pas demandé une bière... tu m'as dit un pasoa... petit joueur !