Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1, j'allais dire pareil. Use the force of MP.Samex a écrit :C'est du troll ou vous vous tapez vraiment sur la gueule ?Grimmjow a écrit :Comment prouver que ce que tu dis c'est n'imp ?
1) je suis portugais
2)ou alors j'ai 2 poils sur le z--- mais je suis de ta famille (cousin éloigné ?) hors je suis plus sur du "1)".
Résultat, révise avant de l'ouvrir, grande gueule.
KillerfPingoin a écrit :Use the force of MP.
Ouais mais non ils n'ont pas le niveau des mofiaKillerofPingoin a écrit : Sinon moi j'aurais kiffé voir la div 6 ts avec les fk. & adn` en plus faudrait trop qu'il y'en ai une un jour... ( Rêvons tous ensemble d'une division francophone ! <3 )
Samex a écrit :C'est du troll ou vous vous tapez vraiment sur la gueule ?Grimmjow a écrit :Comment prouver que ce que tu dis c'est n'imp ?
1) je suis portugais
2)ou alors j'ai 2 poils sur le z--- mais je suis de ta famille (cousin éloigné ?) hors je suis plus sur du "1)".
Résultat, révise avant de l'ouvrir, grande gueule.
Surement honte de sa sexualité ^^Grimm et moi nous nous aimons même si il l'avoue pas en public !
GHunter a écrit :Surement honte de sa sexualité ^^Grimm et moi nous nous aimons même si il l'avoue pas en public !
Mais osef, je n'en ai pas reçu en gros.Shanor a écrit :Je t'aime <3
:tousse: Illuminati :tousse:Shanor a écrit : Pourtant être gay n'a rien de négatif.
Par ailleurs quelques mofia m'ont rapportés qu'il aimait les kekettes, alors bon sa fera un 2eme gay dans la team.
Venant d'un roux albinos ^^Xyrox a écrit ::tousse: Illuminati :tousse:Shanor a écrit : Pourtant être gay n'a rien de négatif.
Par ailleurs quelques mofia m'ont rapportés qu'il aimait les kekettes, alors bon sa fera un 2eme gay dans la team.
Et on va joué contre vous Lundi héhé ! On va vous égalisé : oupas : déjà faudrait qu'on trouve des strats qui viennent pas de LexTus (non LexTus je suis un pingoin gentil) parce que sinon on va perdeVlay a écrit :Ouais mais non ils n'ont pas le niveau des mofiaKillerofPingoin a écrit : Sinon moi j'aurais kiffé voir la div 6 ts avec les fk. & adn` en plus faudrait trop qu'il y'en ai une un jour... ( Rêvons tous ensemble d'une division francophone ! <3 ). Mais c'est vrai la div 6 est trop mal gérée. On se croyait en div 14 contre cette team. C'est dommage car ils prennent la place d'autres teams plus compétentes.
PS: Hein Shoushou ?