Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il faut bien que ça sert à quelques chosesGHunter a écrit :Leader qui s'achète des chaussures avec l'argent du clan!!!! ^^
Moi je suis pour te payer des chaussures mais prends en des pas chère parce que ça va de 40E à 120E de belles chaussuresVlay a écrit :Il faut bien que ça sert à quelques chosesGHunter a écrit :Leader qui s'achète des chaussures avec l'argent du clan!!!! ^^.
Je valide !Xyrox a écrit :SUPER CONNARD A OUI C'EST MOI
Ahahah pas malLordofmilk a écrit :Je crois qu'il te bouffe le cul .
Mmmmm ... Plutôt GL en div 6 . Hf par contre pour le bomb , ya de quoi faireStealer a écrit :GG pour la division 6.
Sniip3 a écrit :Mmmmm ... Plutôt GL en div 6 . Hf par contre pour le bomb , ya de quoi faireStealer a écrit :GG pour la division 6..