Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
t'es moche nith.N!TH a écrit :Je suis d'accord avec les autres, on va montrer qu'on a notre place en div 2 ctf !!
Tu as vu ton avatar ?Zmb a écrit :t'es moche nith.N!TH a écrit :Je suis d'accord avec les autres, on va montrer qu'on a notre place en div 2 ctf !!
Tu as vu le tient ?N!TH a écrit :
Tu as vu ton avatar ?
En même temps, les modos savent pas qui est pote avec qui, c'est pas Voici ici. Et mater les avatars de chacun ce n'est pas leur boulot premier Raindropz. Les modos lisent pas dans les boules de cristal et ils font avant tout le nécessaire pour éviter que le concours de flame ne se poursuive.Raindropz a écrit :Bravo Urt.**.adm**s! et désolé les MG, mais entre "pote" on peut plus rien fairesurtout sur l'avatar à mon cher bro, k0ry.
Cot_Cot a écrit :En même temps, les modos savent pas qui est pote avec qui, c'est pas Voici ici. Et mater les avatars de chacun ce n'est pas leur boulot premier Raindropz.Raindropz a écrit :Bravo Urt.**.adm**s! et désolé les MG, mais entre "pote" on peut plus rien fairesurtout sur l'avatar à mon cher bro, k0ry.