Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vais pas faire mon radin -> jotform.comHuiitre a écrit :J'adore le site, simple, mignon comme tout
(Comment tu as fait la fiche de formulaire pour le recrutement ? Je m'amuse à la faire bouger dans tous les sens).
Ouais mais il était trop simple, et ça bouge pas. Tant dis que sur NK, y a tout en 1 (forum, news, matchs etc..) et pour informez tout le monde sur le site y a un module de news super pratique !Braking a écrit :Je préférai l'ancien site, disons qu' il etait plus original.
Nk n'est pas la meilleur solution ...
Merci à toiReznor a écrit :Avec de la patience , de la persévérance et du serieux, voilà. Ca fait plaisir a voir
Excuse moi, mais quand on me dit que mes avancées sont merdiques, j'ai pas spécialement envie d'être sympas avec la personne qui me l'a dit.TheDoctor a écrit :Bon vu que woster est beaucoup moins sympathique qu'il n'y parait, je demande que le flame pour rien dire cesse.
Si il faut je lockerai le topic jusqu'a ce que leader de ce clan présente de réelles avancées, inutile de préciser que j'appliquerai le règlement a la lettre tout message d'encouragement sans autre contenu seras éffacé et les utilisateurs avertis!