Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T'en sais des choses pour ta date d'inscription, d'autres alias peut être?OxFord a écrit :Il est config CB 5 v 5 mais comme c'est un serveur qui normalement est public il y avait le flood protect d'activé ... wouah super le serveur mal config ...
Et pour le mapcycle comme dit plus haut c'est un public avec que 6-7 maps dont les plus jouées et nous vous avons demander quelle map vous vouliez jouer en 3eme ... Mais bon faire jouer un cheateur ...
EDIT : J'oubliais Arkanis alias Starf0x tu as été le premier à ragequit laissant tes coéquipier finir en 3v3 ...
Redwar a écrit :T'en sais des choses pour ta date d'inscription, d'autres alias peut être?OxFord a écrit :Il est config CB 5 v 5 mais comme c'est un serveur qui normalement est public il y avait le flood protect d'activé ... wouah super le serveur mal config ...
Et pour le mapcycle comme dit plus haut c'est un public avec que 6-7 maps dont les plus jouées et nous vous avons demander quelle map vous vouliez jouer en 3eme ... Mais bon faire jouer un cheateur ...
EDIT : J'oubliais Arkanis alias Starf0x tu as été le premier à ragequit laissant tes coéquipier finir en 3v3 ...
Personnellement, j'ai une petite, idée.Clans: DIEU
Lol, Deja je m'appelais.ArniKa... et pour mes autres alias cf ma signatureRedwar a écrit :T'en sais des choses pour ta date d'inscription, d'autres alias peut être?OxFord a écrit :Il est config CB 5 v 5 mais comme c'est un serveur qui normalement est public il y avait le flood protect d'activé ... wouah super le serveur mal config ...