BanQuiZe / bqz.

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Inso

Re: BanQuiZe / bqz.

Message par Inso » 02 août 2010, 15:25

Je sais pas ce qui se passe dans sa tête ecoute, il a demande à partir des bqz, tout le monde lui jure qu'il va se faire ban meme si il a rien fait (jvous jure c'est ce qu'on lui dit). Je suppose qu'il veut pas que les bqz se fassent traiter de haxxouzes ou quoi. J'en sais rien moi. Demandez lui ?

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2010, 15:45

Bon, étant donné que MrPingouin va sûrement être banni pour cheat, et qu'il était un membre important et un des leaders de la team, on pense qu'on va arrêter après la prochaine ODC...

(pour info il a une demo où il est soupçonné de cheat sur un public, donc c'est pas de notre faute d'avoir recruité un mec comme lui blabla surtout que c'est lui qui a créée la team au départ)

Inso

Message par Inso » 02 août 2010, 16:15

Meme des soupçons de cheat peuvent tuer une team quand on emmerde un joueur 24/24 avec ça.

Mais raah le cheat, c'est vraiment ga-vant. Que ce soit sur le soupçon d'innocents ou les real cheatzor qui vous pourrissent vos parties.

Redwar

Message par Redwar » 02 août 2010, 16:31

Nan mais, stfu. C'est tout à ton honneur de le suspecter, mais à notre désacord pour nous faire chier.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2010, 19:48

Kint stop croire que je suis ton pote et occupe-toi de tes affaires. Car perso je te connais presque pas, je t'aime pas et j'ai pas envie de te connaître. :)

Bref, on va jouer l'ODC et sûrement arrêter après, arrêter de poster sur notre topic svp, je ferais sûrement un dernier post pour dire comment elle s'est passée, merci.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 02 août 2010, 19:52

Requiem a écrit :Kint stop croire que je suis ton pote et occupe-toi de tes affaires. Car perso je te connais presque pas, je t'aime pas et j'ai pas envie de te connaître. :)
J'ai envie de dire pareil à ceux qui me dise salut sur urban terror...
Bref, franchement c'est bête d'arrêter la team ( après la ODC si j'ai bien compris ) car vous avez du potentiel, et sa serai bête de tout gâcher. Après faites ce que vous voulez mais j'espère juste que vous ne regretterez rien.

eZul

Message par eZul » 02 août 2010, 20:11

ChiCaGo le mec qui s'occupe pas du tout de ses affaires pour monter son quota de messages.
Les Modérateurs sont là pour ça, si tu veux faire la loi, va postuler :).
Flame iz teh life.

chicago

Message par chicago » 02 août 2010, 20:32

Non, c'était juste pour lui dire que je lui avait envoyé un message en début d'aprèm et comme je sais pas si il y a fait attention, je lui signal.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 02 août 2010, 23:28

J'ai fait le ménage, topic avec une conversation hors sujet par rapport à celui-ci !

Prochain méssage non-constructif, je clos le sujet pour une durée indéterminé.
aka FraisOu
Discord UrT France

Vaart

Message par Vaart » 03 août 2010, 19:09

Vous étiez bien sympathiques, c'est dommage que l'histoire se termine si vite.
Je n'aurais pas été là pour voir votre mort, c'est bien triste.
Je suis aussi assez chocked si Pingouin se fait spotted, c'est un brave gars qui ne correspond pas du tout au profil type du cheater ( @longo ).
biz des us les poulettes.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Requiem

Message par Requiem » 04 août 2010, 08:50

Et voilà, c'est fini.

Rapport de la ODC:

Nous avons gagné le premier match (1/4) vs les Bdo| sur Sanctuary 11-1.
Nous avons perdu le deuxième match (2/4) vs les coQ` sur Casa 16-6.
Nous avons gagné la finale des perdants en 2 maps vs les tP` sur turnpike et casa.

Sur Sanctuary, le serveur à été programmé pour 10 minutes alors qu'ils auraient dû être à 20 minutes... faute des admins mais qui je pense n'aurais pas changé grand chose au résultat.

Sur Casa, rien de spécial à dire, les coQ avait plus de teamplay et était meilleur individuellement, on a réussit à prendre quelque points mais en aucun cas suffisent malgrès nos rushs market la plupart non-concluant...

Pour les tP`, je n'ai pas aprécié ce match, des joueurs kikoolol à qui on donne le r_con qui s'amusent à slap/mute les joueurs. Des mecs qui ont pas orbital alors on doit changer pour casa... Bref, 40 minutes bien ennuyeuses avec 5 kevin et 5 noobs.

Screens:

Bdo| (sanctuary) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591617Bdo.png
CoQ (casa) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332709coQ.png
tP (turnpike) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578862tP1.png
tP (casa) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45139tP2.png

Je rapelle que nous avons TOUS joué avec UAC2.

(pour info quelque screens ne sont pas munis de la démo c'est juste car j'ai pris les screens sur ma démo)

Naw

Message par Naw » 04 août 2010, 08:58

gg à vous, cous avez fait un bon petit parcours. Je n'espère pas que la teams coulleras, mais si c'est ce qui doit ce passer, c'était unr bonne teams aec du niveau.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 04 août 2010, 09:16

Normalement, une team fun a très peu de chance de coulé non ?

Bref, bravo à vous pour votre parcours ! Bonne chance pour la suite à ces joueurs !

Froggy

Message par Froggy » 04 août 2010, 10:55

Maximus a écrit :Normalement, une team fun a très peu de chance de coulé non ?

Bref, bravo à vous pour votre parcours ! Bonne chance pour la suite à ces joueurs !
Rien a voir ! Si le leader admin sa team n'importe comment elle a beaucoup de chance de couler.
Froggy`` | Laggy``

Verrouillé