[-&-]Unity

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Cot_Cot

Re: [-&-]Unity

Message par Cot_Cot » 15 nov. 2010, 16:32

Moi ça me laisse perplexe tout ça, je comprends les réactions de tous, mais balancer sur les petits copains sans balayer devant sa porte bof bof (svp ne vous sentez pas viser par cette remarque). La 4.2 alias HD révèlera certainement beaucoup d'autres cas insoupçonnés ou alors bon nombre de joueurs seront tout d'un coup amenés à faire une classe prépa qui les empêchera de continuer à jouer ou jouer aussi souvent d'où une perte de skill ... :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Inso

Message par Inso » 15 nov. 2010, 17:32

Et on aura aussi de nombreux joueurs qui pourront enfin prouver qu'ils sont clean malgré les accusations diverses...

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 15 nov. 2010, 17:40

Han non Inso fallait pas dire ca, on va avoir le droit a un débat nao :oops:
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Inso

Message par Inso » 15 nov. 2010, 18:42

:mrgreen:

freddy k

Message par freddy k » 15 nov. 2010, 18:50

Cot_Cot a écrit :Moi ça me laisse perplexe tout ça, je comprends les réactions de tous, mais balancer sur les petits copains sans balayer devant sa porte bof bof (svp ne vous sentez pas viser par cette remarque). La 4.2 alias HD révèlera certainement beaucoup d'autres cas insoupçonnés ou alors bon nombre de joueurs seront tout d'un coup amenés à faire une classe prépa qui les empêchera de continuer à jouer ou jouer aussi souvent d'où une perte de skill ... :roll:
C'est vrai qu'au dernier changement de version, on a pu remarquer cela déjà! mais ce qui était bien aussi c'est les mecs qui ont disparus sans raison, mais sont réapparus quand un cheat un peu évolué est apparu dans les bacs... Et ce dans beaucoup d'équipes. Autrement pour en revenir au sujet; Asch. Tu es un mec bien, tu vas rebondir et maintenant que tu n'en es que plus conscient, tu n'auras plus de problèmes. gl.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

New York

Message par New York » 15 nov. 2010, 19:00

Je vois bien de qui tu veux parler Inso :mrgreen:
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 15 nov. 2010, 23:10

Au risque d'en décevoir (ou surprendre) certain, j'ai pris ma décision :

Je me retire du buisness, tchao bambino, Bonjours, Unity.

Après des jours de réflexion (depuis le ban de lumi), je suis certain de mon choix : je ne veux plus cette étiquette, un "clan" ca ne m'intéresse plus.

Assistons nous la à la mort des courageux Unity ? est-ce vraiment une bonne idée de quitter ce clan si c'est pour rester jouer avec les mêmes personnes ?

1) Je penses que même sous le titre de "communauté", le nom Unity reflètera toujours son ombre.
2) Jaybi partis, Kaitoss pas sur mais ca sens le roussi, Silla c'est l'inconnue..., le nombre de "pillier" s'amenuisent ! Je ne juge plus bon de rester, après tout, ca n'étais qu'un nom qui nous identifiait, mais qui porte désormais le poids d'un triste record.
3) Le désire d'être identifier à une formation dans ce jeux ne m'intéresse plus, j'ai envie d'œuvrer pour ce que j'aime, et ca n'est pas un clan.
4) Depuis que je travail (en vrais hein, pas l'école), je n'ai plus beaucoup de temps et, j'ai bien plus à penser avec mon compte en banque qu'avec mon ordinateur.

Voila mes 4 raisons qui m'ont encouragé à écrire cela aujourd'hui dans une inspiration mélo-drama-théâtrale.

Mes excuse au Unity que je lâche peu être bêtement, je ne sais pas... l'avenir nous éclairera.

Je suis néanmoins toujours présent au niveau communautaire, je ne compte pas me retirer du staff (modo, AC, mapping) et je ne compte pas non plus me retirer de mumble / IRC.

Finalement penserez-vous, on s'en fou qu'il quitte les Unity asche, du moment qu'il peut m'aider pour mon serveur/map/fragmovie/musique... (oui, c'est ce que je récent en ce moment)

Bien le bon jours !

PS : Neyfast et Fraisou validé.
Je reste m'occuper de la partie administration serveur/site si le désire de continuer vous maintien en vie
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Naw

Message par Naw » 15 nov. 2010, 23:22

Bon beh voila. En une journée, voila ce qui peut arriver. Tout ça, qui part ( est accelléré ) par un homme inconscient & égoïste, qui ce dit " je peux tout faire, de tout façon pour ma pomme je m'en fou ". C'est bien dommage tout ça, j'espère que de bonnes personnes ne laisseront pas couler cette team qui été à mon goût tout simplement génial.

Hf dans la suite Asche, et hf a quelques membres des Unity que je connais très bien..

Arnica

Message par Arnica » 15 nov. 2010, 23:51

Non Nawak , la team n'existeras plus. Tout le monde en a marre , certain ont arrêtés , d'autres vont continuer de leur coté et moi personnellement plus envie de jouer dans un clan . On garde le mumble pour continuer à se parler mais sinon plus de Unity , Espérons que quand la nouvelle version d'urban sortira , on pourra repartir ... Il faudra néanmoins encore plus de motivations qu'avant ... se qu' y n'est pas sur .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 nov. 2010, 00:19

4) Depuis que je travail (en vrais hein, pas l'école), je n'ai plus beaucoup de temps et, j'ai bien plus à penser avec mon compte en banque qu'avec mon ordinateur.
Asche my moneyless bro'. :cry: Penser au crédit de la voiture, l'essence, l'assurance, ... :cry: :cry: :cry:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)

Message par ETRNL-JG » 16 nov. 2010, 00:27

woaw.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 16 nov. 2010, 00:32

Bon béh vraiment dommage de ne pas continuer l'aventure unity, mais Asche n'a pas tord sur le " je ne veux plus cette étiquette ", cette étiquette, c'est celle de cheater, aprés 6 ban !

Mais sans ces pilier là, l'aventure unity est bien fini ...

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
aka FraisOu
Discord UrT France

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 nov. 2010, 00:41

Bon courage pour la suite à chacuns d'entre vous. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

silla

Message par silla » 16 nov. 2010, 00:44

Au finale je me dis qu'il fallait bien que cela arrive, à force d'avoir un post-it collé dans le dos chaque jour un peu plus gros... A mon tour de partir (pour mieux rebondir?) mais comme Asche, je reste un Unity dans le coeur et dans l'esprit, *toujours plus loin, toujours plus haut* (hmmm aaaah).

Je ne perd pas espoir que la team se reforme au complet lors de la sortie de la HD, sous un autre nom peut être...

Bye kiss zoubi + <3 hmmm aaaaah

Requiem

Message par Requiem » 16 nov. 2010, 09:25

En même temps, tout le monde savaient (ou presque, car apparement les unity n'étaient pas au courant) que Lumineon avait déjà était banni pour hax sous le compte de "spirit" et était revenu sous plusieurs pseudos qui ont étaient banni à leur tours, donc il fallait s'attendre à des problèmes...

Verrouillé