Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est vrai qu'au dernier changement de version, on a pu remarquer cela déjà! mais ce qui était bien aussi c'est les mecs qui ont disparus sans raison, mais sont réapparus quand un cheat un peu évolué est apparu dans les bacs... Et ce dans beaucoup d'équipes. Autrement pour en revenir au sujet; Asch. Tu es un mec bien, tu vas rebondir et maintenant que tu n'en es que plus conscient, tu n'auras plus de problèmes. gl.Cot_Cot a écrit :Moi ça me laisse perplexe tout ça, je comprends les réactions de tous, mais balancer sur les petits copains sans balayer devant sa porte bof bof (svp ne vous sentez pas viser par cette remarque). La 4.2 alias HD révèlera certainement beaucoup d'autres cas insoupçonnés ou alors bon nombre de joueurs seront tout d'un coup amenés à faire une classe prépa qui les empêchera de continuer à jouer ou jouer aussi souvent d'où une perte de skill ...
Asche my moneyless bro'.4) Depuis que je travail (en vrais hein, pas l'école), je n'ai plus beaucoup de temps et, j'ai bien plus à penser avec mon compte en banque qu'avec mon ordinateur.