`j&k# - Jump&Kill [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Oxyy

Re: [CLAN] `j&k# - Jump&Kill Team

Message par Oxyy » 18 mai 2010, 21:49

Vivaldi je n'ai jamais parlé de jouer avec iorek, je dis simplement que je vais garder contact avec lui, que de temps en temps il viendra sur mumble. Ce n'est rien de grave (enfin pour moi), après les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je ne fais pas mes actions/opignons en fonction des gens. Si personne ne veut nous jouer contre nous je ne comprendrai pas car pour l'instant nous avons rencontré aucun sousis.

Voilà nous sommes toujours disponibles pour toutes pcws et en cas de problèmes quelconque nous donnerons tous ce qu'il faut.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 19 mai 2010, 00:12

Expedia a écrit :Ceci dit il va garder contact avec nous et peut-être pcws avec nous.
Dis pas que tu l'as pas dit...

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 19 mai 2010, 08:50

FriiC a écrit :Pourquoi qu'il revient et recheat ? tu as des preuves qu'il a cheaté a nouveau ? Il a fait une erreur pourquoi avancer des choses comme "il a recheater " sans ? preuve ? Ce la fait plusieurs mois qu'il est revenue . et il y a eu le moindre problème de cheat avec lui depuis ? A part les preuve qui date depuis un certain temps déjà !
Je sais ce que vous allez dire : "cheater un jour cheater toujours " Mais vous ne dites pas également " n'accusez pas sans preuve " .
Or la c'est ce que vous faites accusez sans preuve .
Mis à part la fois où il a été spotted sur server public avec ban sur démo à l'appui ? ou alors quelques temps après où il revient avec un autre nick, active son radar et envoie le screenshot sans se rendre compte que son hax est toujours activé dessus (à cause de l'habitude de jouer avec tu comprends) ? j'en cite d'autres ?
Je précise qu'à chaque fois où il a été spotted pour hax, il a dit qu'il ne reviendrait plus, et encore moins en haxant. Vu qu'il a déjà failli plusieurs fois à sa parole, combien de temps devrait-on encore le croire ? Il se fout de la gueule du monde, point barre.

Pour information, les règles ici sont claires : le ban pour cheat c'est à vie, il en est conscient et à partir du moment où on sait qu'un nick est le nouvel alias de iorek, on le ban. C'est la politique de Urt France, ne t'en déplaise, même s'il "ne cheat plus".

Franchement, les joueurs inscrits au forum depuis 1-2 mois, il faudrait apprendre à réfléchir deux secondes avant de poster : il y a eu une vie avant vous sur urt france, avec des bans et des dossiers qui ont été faits, alors soit vous avez confiance en ce que les admins du procom vous disent sur ce qu'il s'est passé avant et suivez leurs conseils soit vous contestez chaque post et là ça va pas pas être funky pour vous.

Oxyy

Message par Oxyy » 19 mai 2010, 09:28

Oui Vivaldi mais c'était au début de l'histoire désormais il est completement parti, nous ne le voyons même plus sur mumble. Je pense que cette affaire est close.

@Mess : Je ne pense pas que FriiC remette en cause les capacités des admins du procom, il est un peu pris de cour par les évènements. Il est actuellement sans ordinateur mais je vais en parler avec lui si il ne comprend pas vos réactions tout à fait normales. Merci comme même pour les conseils.

Voilà pour cette fâcheuse histoire,

Expedia.

RazZia

Message par RazZia » 20 mai 2010, 18:10

C'est lui :? Mais l'ip mise sur son poste anti cheat n'est pas la bonne .

Grimmjow

Message par Grimmjow » 20 mai 2010, 19:01

Ou alors il a changé ?

Luttix

Message par Luttix » 20 mai 2010, 19:03

drk a une ip dynamique ?
HAAAAAAAAAAAAAP

Astro

Message par Astro » 20 mai 2010, 19:06

Non, Juste que l'IP donnée par la personne est l'IP d'un innocent. D'un autre DrK qui d'ailleurs a un nom pas trop ressemblant avec le notre
next`Astro

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 20 mai 2010, 19:43

Kab a écrit :Est ce que Friic fait toujours parti de votre effectif?

Oui il fais toujours parti de leurs effectif, si je ne me trompe pas

http://www.urban-zone.org/league/index. ... 571&so=sqd
Dormir |` < Jouer |`

Oxyy

Message par Oxyy » 20 mai 2010, 21:00

Pour le moment oui, mais si il est bann UAA il a dit qu'il nous quitterait. Si cela devait arrivé nous devons recruté car les départs en masses que nous avons subis sont en train de nous causer du tord. Je pense que nous allons réouvrir les recrutement pour reconsolidé une line-up.

Voilà encore peut-être un départ pour cheat ...

Anana

Message par Anana » 20 mai 2010, 21:02

Toxi t'as le dont pour avoir la poisse xD
si ta besoin d'un joueur je suis la :p
mais vu que tu m'aime pas je connai la rep x).
Tchou et gl
>ananA

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 mai 2010, 21:17

Expedia a écrit :Pour le moment oui, mais si il est bann UAA il a dit qu'il nous quitterait.
En attendant, il est bel et bien banni chez nous pour cheat. Ca commence à faire beaucoup là. Vous avez ptet comme un souci de recrutement là non ? OK on passe pour des donneurs de leçon mais là votre clan, il n'a plus aucune crédibilité en l'état actuel. Je vous encourage vivement à lire ceci : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =39&t=1704

Pour l'IP, on va vérifier et on changera le ban Powerban si nécessaire.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Oxyy

Message par Oxyy » 20 mai 2010, 22:04

D'accord Tung, mais ce ne sont pas nos recrutements. Ce sont des connaissances avec qui nous avons décidé de créer cette team. Iorek était l'un des admin de la team mais je ne le connaissais que sous le nom m3lody ou Ineea. Maintenant c'est au tour de FriiC. Si les mesures doivent êtres les même que pour ineea je n'hésiterais pas à le kick/bannir de la team pour que notre réputation ou crédibilité soit remise en cause.

Si il y'a un problème sur le cheat il sera règlé par des manières radicales.

Inso

Message par Inso » 21 mai 2010, 00:44

Putain le cheat ça pourri vraiment l'ambiance du jeu... je comprendrai jamais l'interet de cheater... :/
On en vient à soupçonner chaque personne un peu douée qu'on recrute quoi. :-|

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 21 mai 2010, 20:19

<AsTrO`> <3 DrK ban UAA

Je voudrais savoir si celle la est vrai
Dormir |` < Jouer |`

Verrouillé