Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dis pas que tu l'as pas dit...Expedia a écrit :Ceci dit il va garder contact avec nous et peut-être pcws avec nous.
Mis à part la fois où il a été spotted sur server public avec ban sur démo à l'appui ? ou alors quelques temps après où il revient avec un autre nick, active son radar et envoie le screenshot sans se rendre compte que son hax est toujours activé dessus (à cause de l'habitude de jouer avec tu comprends) ? j'en cite d'autres ?FriiC a écrit :Pourquoi qu'il revient et recheat ? tu as des preuves qu'il a cheaté a nouveau ? Il a fait une erreur pourquoi avancer des choses comme "il a recheater " sans ? preuve ? Ce la fait plusieurs mois qu'il est revenue . et il y a eu le moindre problème de cheat avec lui depuis ? A part les preuve qui date depuis un certain temps déjà !
Je sais ce que vous allez dire : "cheater un jour cheater toujours " Mais vous ne dites pas également " n'accusez pas sans preuve " .
Or la c'est ce que vous faites accusez sans preuve .
Kab a écrit :Est ce que Friic fait toujours parti de votre effectif?
En attendant, il est bel et bien banni chez nous pour cheat. Ca commence à faire beaucoup là. Vous avez ptet comme un souci de recrutement là non ? OK on passe pour des donneurs de leçon mais là votre clan, il n'a plus aucune crédibilité en l'état actuel. Je vous encourage vivement à lire ceci : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =39&t=1704Expedia a écrit :Pour le moment oui, mais si il est bann UAA il a dit qu'il nous quitterait.