Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Commence par savoir qui joue chez les LGD, arrête de parler sans connaître stp -_-Junkie-XL a écrit :XD les LGD ses gg d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XD !!!!!! par contre vous ....
Pas très fair-play.Junkie-XL a écrit :XD les LGD ses gg d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XD !!!!!! par contre vous ....
Je sais pas si c'est très utile ça par contre.Inutile d'en rajouter , non ?You a écrit :C'est minable.
T'aimerais qu'on dise ça pour ta team?Fenril a écrit :J'avais pas trop vue l'humour moi en fait
Je sais pas si c'est très utile ça par contre.Inutile d'en rajouter , non ?You a écrit :C'est minable.
En effet, cette liste n'a rien de très spécial sinon qu'elle recense les clans vraiment stables (crois-moi les clans qui naissent et disparaissent du jour au lendemain, y'en a). Donc, je pense que quelques mois d'attente pour confirmer la solidité de votre team sont nécessaires.Junkie-XL a écrit :XD !!!!! Alors C'est D'accord pour qu'on soit dans la liste des clan francais les plus actif?![]()
![]()