Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui je suis témoin on était sur MSN.Kagohan a écrit :j'étais sur votre site hier, quand un PSEUDO_ c'est enregistré, puis la liste des membres est passé de 15 a 191 en 10mn, puis le site a bugué, il est possible que vous ayez subbi une attaque d'un spam ou je ne sais trop quoi.
{lTIPl}NukY/hl=</ a écrit :Moi je veux jste dire que j'en est rien a foutre que vous cheater, vous faitent ce que vous voulez !!!
Mais faitent attention à ne pas cheater en match quand même (Je veux bien croire que quelque fois c'est tantant Wink )
Vous pouvez comme l'à dit Ganda, allez sur des serveur de merde et cheater mais ne mettes pas votre tag.
NoOb! a écrit :Je ne vous le cache pas, j'ai un [biiiiiiiip] comme pas mal de membre dans la team (et pas seulement les -BB-)
Mais le [biiiiiiiip], on s'en lasse. C'est bien 1 semaine mais bon après sa soule plus qu'autre chose.
Alors de là à nous traiter de cheateur c'est quand même abusé.
(...)
Nous ne sommes pas les seuls "cheaters" de la team donc faut arrêter..
Et puis le cheat sa dure 1 semaine et on s'en lasse..
On note le gars très au courant de l'informatique, et surtout le respect envers le travail que font les admins de l'UAA.zerty-fou a écrit :Je m'en fout de l'UAA si je suis ban et ben je redémarre mon ordi et c tout (ben oui c'est pratique les ip changeante lool).