Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
MaJLeil a écrit : faites attentions a qui vous donnez le droit du bot ps : FoOteux , electra vous leurs demenderez
Yup Merci :pDorian35 a écrit :Il est vraiment beau celui là n'empêche ^^ .
MP.darks a écrit :Hmm Joueurs qui manquent de maturité, qui kick/ban pour un ou deux kills sur eux.
+1 Il faut avouer que cela m'est déjà arrivé..darks a écrit :Hmm Joueurs qui manquent de maturité, qui kick/ban pour un ou deux kills sur eux.
Comme tu dit si bien au début "Juste comme sa" sa ce règle par MP, tu as un admin juste au dessus qui la annoncé sa te suffit pas ?Fen0men0 a écrit :Juste comme sa , votre "Palmares"
Vous avez donc 37 wars mais que 4 défaites ??
J'ai déjà fais 2 ou 3 wars contre vous et j'ai jamais perdu donc ...
Edit : Vous avez aussi 4 défaites à l'uz sur 7 matchs donc je pense que vous en avez pas mal oublier des défaites ..
Peut être qu'il y'a eu une faute de leur part et que ca fais 37 Defaite & 5 VictoireFen0men0 a écrit :Juste comme sa , votre "Palmares"
Edit : Vous avez aussi 4 défaites à l'uz sur 7 matchs donc je pense que vous en avez pas mal oublier des défaites ..
Ces problèmes ne sont pas à réglé ici . La tableau n'est juste pas encore à jour . Pour notre part la cup ne comptait pas comme des wars .n0s a écrit :Peut être qu'il y'a eu une faute de leur part et que ca fais 37 Defaite & 5 VictoireFen0men0 a écrit :Juste comme sa , votre "Palmares"
Vous faite 1war par mois?Dorian35 a écrit : @Fen0men0 je n'ai aucun souvenir d'avoir fais 2-3 wars contre un même clan