Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Demain à 19h ?Aut0Sho0t a écrit :@Adriix : Ouais ça peut être sympa
Etre potm ne veut pas dire que tous les autres ont sux , loin de là,& , sans le flag que j'ai sauvé à la fin, on aurait draw, donc POTMAut0Sho0t a écrit : fu Zmbiiie tes pas potm --' on a tous fais un bon match)
Casa ctf is thx...Aut0Sho0t a écrit :A ce moment la, sans le premier flag (ou même les deux premiers) que je met sur algiers on aurait aussi drawDONC JE SUIS POTM FTW
Les |CAT| avaient pas prit casa contre les ~SG~ ? Si c'est le cas va falloir se train xD
Rofl c'est facile sur austria quand même , moi je veux bien joué si je suis la je gère bien austria def. Sinon roflzor quoi ma note de chanson je mériatais 4x plus.Aut0Sho0t a écrit :Omg Austria ! Je sais même pas ou sont les flags :/ wtf