Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu apprendras que « Tout pardon a sa récompense. »GHunter a écrit :Sous le bureau Illu pour te faire pardonner
J'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Waccy a écrit :Toi, tu apprendras que « t'es viré. »
Tu connais sa toi !GHunter a écrit :Sous le bureau Illu pour te faire pardonner
Humm peut-être , fin moi ... je suis pas allé aussi loin que toi . Hein shanorShanor a écrit :Tu connais sa toi !GHunter a écrit :Sous le bureau Illu pour te faire pardonner
Un petit bisous en passant aux MOFIA
Ptit con va !Grimmjow a écrit :Je suis outré par la mentalité de ces personnes, insolent, irrespectueux, abus de droit "je suis CRC, toi tg" nnanana. Honteux.
Après, ils cherchent des excuses parce-qu'ils ont des micros pourris alors ils disent que c'est toi, nananana....
Bref, je demande que vous retirez leur mention [CLAN] en [PEON] et c'est un ordre pour Waccy.
Illu se prend pour Jean-Claude Van Damme.
Et pour pas que mon message soit supprimé je vais rajouter un smiley =>
Nan... mais quand on en arrive au point ou on t'entend te toucher derrière ton pc ...Grimmjow a écrit :Je suis outré par la mentalité de ces personnes, insolent, irrespectueux
, abus de droit
"je suis CRC, toi tg" nnanana. Honteux.
![]()
Après, ils cherchent des excuses parce-qu'ils ont des micros pourris alors ils disent que c'est toi, nananana....
Bref, je demande que vous retirez leur mention [CLAN] en [PEON] et c'est un ordre pour Waccy.
Illu se prend pour Jean-Claude Van Damme.
Et pour pas que mon message soit supprimé je vais rajouter un smiley =>
Comme tu le dis si bien, c'est celui qui dit qui est.Illuminati a écrit :Ptit con va !
Tiens donc on en apprend tout les joursGrimmjow a écrit :Non mais OMG !!!
Changez pas de sujet
Puis si vous confondez mes applaudissements avec autre chose ce n'est pas de ma faute.