Enfin la journée est terminée, je ferme l'ordinateur et je vais m'allonger dans mon lit...
Je ferme les yeux... Je me plonge dans mes pensées... :
-"
Vodka ça va plus... La team avance plus on est dans le mur. Demain tu choppe tes bonhommes et tu annonce le RIP."
Je me tourne dans mon lit, je choppe l'oreiller j'arrive pas à dormir... Minuit, Une heure, Deux heure...
Le portable vibre; ça me fait chier j'ouvre les yeux et la lumière m'aveugle... Message de Kazar:
"
Vivement les vacances que je puisse jouer avec vous! <3 "
Je pense "
Mon pauvre tu va rentrer on sera plus là..." Je lui dit "
Ouai ce sera coolos, mais j'aurais repris les cours :/"
Je referme les yeux, jme sent partir... Le portable vibre; Kajun:
"
Je part en vacance demain donc aujourd'hui je veux te voir jouer gros tas! 
"
En premier lieu je me vexe; gros tas c'est un peu forçé tout de même... J'écris:
"
Je sais pas si j'aurais le goût à ça demain :/"
Je me tourne, me retourne... Je pense à Titi qui es pas au courant qu'on en rame et qui croit toujours en nous, à Driss qui est toujours avec nous même dans la galère... A Dizef qui est tout nouveau mais qui es à fond avec moi malgrès toute cette merde, et à Kiwi qui peut plus jouer à cause de ses lags et qui nous supporte malgrès tout... Je pense à tous les squatteurs du dimanche qui viennent sur le teamspeak: A Zerk, à Keridil; A Memnon même si il me vole mes joueurs je l'aime bien ce con, à Padawan, à Azari, à Wers...
J'ouvre les yeux: "Ressaisis toi vieux machin, montre à la communautée que l'âme Kleenex est toujours aussi vaillante, qu'on est pas encore
dans la tombe! "
Amis Urban Terroriste, Urban Terrorienne:
J'en apelle à tous ceux qui croyent encore en nous: On va continuer à vous emmerder! On a fail cet Uz mais la prochaine
ça va chier!
Up! Les recrutement sont ouvert!
Up! Le tag change!
Up! Venez chercher des wars bordel!
Up! La présentation a été remise à jour!
Tous les Kleenex sont garantis pur coton et doux au toucher et surtout
Resistant!