Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mais non ! Sa c'est FraisOuPUTE !Pulentraille a écrit :Mais non son agent mr.Aeden m'a dit qu'il prenait gilbert montagnier !
Déjà prise par Aut0sho0t et je crains qu'il veuille faire un groupe à 2
nt mais je suis pas g8power, donc faudra payerAut0Sho0t a écrit :Oui moi je prend René la tepu
Il y aura peut-être une chanson "hot" chanté de ma part à la fin, suivie d'un petit strip-tease de Skelteton en bonus si on peut appeler ça du bonus ...)
Y aura déjà Keridil, c'est déjà assez.Aut0Sho0t a écrit :Ouais mais trouve nous des meufs alors parce que la ça va être que entre mecs !
(ça ne déplaira pas à Skel mais bon ...)
Ramène nous Bellum plzHunter0 a écrit :Moi je mets les billets dans les sous-tifs... je chante pas..
Rofl, tu veux chanter 10000 chansons.Aut0Sho0t a écrit :Moi je prend René la tepu et
Black eyed peace - Alive =>> chaude à chanter je prend un risque la '-'
???Skeleton a écrit :Ramène nous Bellum plz