Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
et c'est ce que je vais essayer de faire... si effectivement aimbot il y a alors, je devrais être capable d'obtenir le même résultat... si c'est le cas il n'y aura plus de doute possible (en ce qui me concerne).SomeOne a écrit :Et pour le cas de l'aimbot c'est pas dificile de faire exactement la meme chose. Esperons juste que les newbies ne sauront pas comment regler l'aimbot de la meme maniere. C'est juste une variable qu'on change pour avoir un truc pareil ..
helas c'est vrai ..donc prions que ca devient pas trop public ce genre de chose.Zell a écrit :Tu me rassures pas là ^^'Et pour le cas de l'aimbot c'est pas dificile de faire exactement la meme chose. [...] C'est juste une variable qu'on change pour avoir un truc pareil.
tu pourrais me pm'er pour te dire c'est quoi la variable a changer mais si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les infos tout seul aussi.laru.brikabrak a écrit :et c'est ce que je vais essayer de faire... si effectivement aimbot il y a alors, je devrais être capable d'obtenir le même résultat... si c'est le cas il n'y aura plus de doute possible (en ce qui me concerne).SomeOne a écrit :Et pour le cas de l'aimbot c'est pas dificile de faire exactement la meme chose. Esperons juste que les newbies ne sauront pas comment regler l'aimbot de la meme maniere. C'est juste une variable qu'on change pour avoir un truc pareil ..
pas besoin, j'ai trouvé... joué 5 mins sur un public... avec 2-3 mins à regler le bot... je n'en suis pas encore au même niveau de finesse mais j'ai bien le même résultat que sur la démo...SomeOne a écrit :tu pourrais me pm'er pour te dire c'est quoi la variable a changer mais si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les infos tout seul aussi.
ba voila .. J'ai bien dit que c'est pas dificilelaru.brikabrak a écrit :pas besoin, j'ai trouvé... joué 5 mins sur un public... avec 2-3 mins à regler le bot... je n'en suis pas encore au même niveau de finesse mais j'ai bien le même résultat que sur la démo...SomeOne a écrit :tu pourrais me pm'er pour te dire c'est quoi la variable a changer mais si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les infos tout seul aussi.
je passe donc à un niveau de doute passablement faible...
(quelqu'un a vu une guillotine qui traine quelque part ?)
je retourne finir mes chamalows...
A ta place, j'éviterais de tester sur un public surtout vu le contexte. Perso je ne le fais jamais pour ne pas accentuer la paranoïa et la suspicion. Puis je te conseille de réinstaller UrT après.laru.brikabrak a écrit :pas besoin, j'ai trouvé... joué 5 mins sur un public... avec 2-3 mins à regler le bot...SomeOne a écrit :tu pourrais me pm'er pour te dire c'est quoi la variable a changer mais si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les infos tout seul aussi.
mwais ... je manquais juste de cibles ... sinon j'aurais fait ça sur des bots. Faut croire que mes réglages ne sont pas au top... me suit fait attrapé en moins de 2... ^^Tung a écrit :A ta place, j'éviterais de tester sur un public surtout vu le contexte. Perso je ne le fais jamais pour ne pas accentuer la paranoïa et la suspicion. Puis je te conseille de réinstaller UrT après.laru.brikabrak a écrit :pas besoin, j'ai trouvé... joué 5 mins sur un public... avec 2-3 mins à regler le bot...SomeOne a écrit :tu pourrais me pm'er pour te dire c'est quoi la variable a changer mais si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les infos tout seul aussi.