Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'abuses Nouille Orc , Ssx est un bon blagueur faut pas prendre tout ce qu'il dit au serieux mhehe . En esperant que tu changes d'avis .New York a écrit :Bon voila, après une brève discussion avec les autres admins de la team, j'ai décidé de quitter de la team.. Pourquoi ? Je ne m'entends plus du tout avec Ssx3max, il fait trop le kikoolol ( désolant pour ses 17 ans ) !
Bon bin ça aurait été la team où je serais resté le plus longtemps, je garde néanmoins un super souvenir de cette team !
Tcho et Good Luck pour la suite <3