Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Navarii a écrit :Super team, qui savent rigoler quand il le faut (Heiin d4rk), mais aussi être très serieux pendant les wars, ou presque.
 Nah mais on peut etre serieux vraiment serieux..Enfin je crois
  Nah mais on peut etre serieux vraiment serieux..Enfin je crois   

T0NGU3UL3GR0SFATIHMAXiwin a écrit :Pcw vraiment trés sympa , bonne continuation tkt B1JM1
NtOmbremort a écrit :Malheureusement...... je ne serais plus present pour ne pas dire plus du tout. Les mauvais bulletins font mal

y'aura plus personne pour rager? sur sa conexion sur les hitz? sur comment chuis mauvais ?
 y'aura plus personne pour rager? sur sa conexion sur les hitz? sur comment chuis mauvais ?   CLA MORT
  CLA MORTC'est sa la SOmbremort a écrit :Malheureusement...... je ne serais plus present pour ne pas dire plus du tout. Les mauvais bulletins font mal

)
 )