Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nous aussi on t'aime, c'est toujours un plaisir de te victimiser en groupe.gg aux outta au fait ;)même si vous avez draw
yep gros , tqt on se dit quoi . <3Titanium a écrit :<3 tu me diras quand t auras de nouveau ton tél histoire qu on parle susu le kop1 et gg aux outta au fait ;)même si vous avez draw
A ta place , je reviendrais et en vitesse, parce que se faire shlataner par le daron ..Snizzbee a écrit :onne une semaine tita , sinon j'attrape ma trottinette et j'fonce chez toi! Tu sais que Zidane aussi a arreter sa carriere sur un coup de tête?
SHLATANE TOUSSA²
Jerry, bg ayWaccy a écrit :Vos joueurs sont puissants, ils ont les démos des matchs par encore faits : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ture=16518
Fait.Titanium a écrit :donnez le topic à sniip3. Cya les gars