Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pourquoi vous ne pratiquez pas les TS ? Je respecte votre opinion mais j'aimerais avoir des explicationsdjo a écrit : - Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) : "TDM", "CTF"
Oui mais comme tu le dis bien, le Team Survivor n'est pas un mode favori pour ta team; le problème, c'est qu'il existe beaucoup de compétitions dans ce mode. Il existe très peu de compétitions en TDM, mais ce que vous pouvez faire, c'est pratiquer en même temps le Capture The Flag, Le Team Deathmatch et le Team Survivor mais cela va poser un autre problème qui est le problème d'effectif.djo a écrit :Si on pratique, mais nous parlons bien de nos modes de Jeux préférés, Le TS Est très bien aussi, mais nous le préférons pour ma part un peu moins du fait du respawnCaractéristique de ce Mode, mais bien évidemment nous pouvons très bien jouer des matchs dans ce Mode sans aucun problème