Team Hors Norme

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
jeanette

Re: Team Hors Norme

Message par jeanette » 01 oct. 2010, 18:18

Mdr m3mo sa m'est ariver une fois aussi
Bibeatb0x

©Billouf & HusguBle

Leil

Message par Leil » 07 oct. 2010, 09:57

Bon alors premierement je tiens a préciser qu'il n'y a aucuns cheater dans notre team et si il y avait des noms j'en serais ravit que vous m'envoyer par mp les noms afin que l'on surveille mais nous avons assez d'expérience pour savoir si les gens cheat ne vous inquietez pas.

Je demenderais aussi aux admins URT FRANCE de bien vouloir supprimer cette présentation qui a été fait sans mon accord et LOCK ce Topic qui n'a rien a faire ici merci encore .

J'annonce qu'une nouvelle présentation crée par mes soins sera poster dans les plus brefs délais.

Coordlialement #Hn`{Leil} .

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 oct. 2010, 10:17

Tu es le leader de ce clan je suppose. Mais qui est Poki en ce cas et pourquoi ne réagir que maintenant ?

Et une précision :
Leil a écrit :mais nous avons assez d'expérience pour savoir si les gens cheat ne vous inquietez pas.
Tu dois être doué. Nous, il nous faut parfois des mois et des dizaines d'heures de visionnage et d'analyse avant de trouver une preuve pour certains mecs. Personne ne peut être aussi sûr de lui.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Leil

Message par Leil » 07 oct. 2010, 10:24

Oui je suis le leader, je sais bien que je ne suis pas un expert. Mais je sais à peu près le voir au fur a mesure du temps les membres en test sont très observer mais enfin pour en revenir au sujet : pourquoi me le reprocher que a moi et non alerter les gens qui laissent des commentaires en nous disant qu'il y a des cheaters dans notre team? Eux non plus n'en ont aucunes preuves.

Et s'il serait possible de fermer définitivement ce topic j'en serait reconnaissant merci a vous.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 oct. 2010, 10:35

Leil a écrit :et non alerter les gens qui laissent des commentaires en nous disant qu'il y a des cheaters dans notre team?
Et comment tu sais que cela n'a pas été fait ? Regarde les rappels à l'ordre de nos modos et le nombre de messages qu'ils ont supprimé sur votre topic. Je le ferme avec plaisir.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé