Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Faux et Faux !!Chyckie a écrit :On devrait s'arrêter entre 12 et 15 membres!
Ezekiel a écrit :On va recruter une armée d'hommes singes chanteurs ! qui détruirons le monde en chantant !!!
Je t'avais dit de pas dévoilez mes plan malveillantEzekiel a écrit :Faux et Faux !!Chyckie a écrit :On devrait s'arrêter entre 12 et 15 membres!
On va recruter une armée d'hommes singes chanteurs ! qui détruirons le monde en chantant !!!
Chyckie a écrit :Je t'avais dit de pas dévoilez mes plan malveillantEzekiel a écrit :Faux et Faux !!Chyckie a écrit :On devrait s'arrêter entre 12 et 15 membres!
On va recruter une armée d'hommes singes chanteurs ! qui détruirons le monde en chantant !!!enfin bref maintenant que vous connaissez la vérité tremblez de peur! mouhahahaha
!
Arnica a écrit :il est pas beau celui qui est au milieu en haut :p
Je crois que t'es tromper la...Zekmed a écrit :http://blogborygmes.free.fr/blog/images ... rygmes.jpg
Montage de toutes les têtes des membres Kiki Banjo.
Ahah le BGPwT a écrit :Arnica a écrit :il est pas beau celui qui est au milieu en haut :p
+1
Je confirme, j'ai pris une démo de lui et banni de turnpike terror.JnXe a écrit :J'ai vu quelqu'un s'appellent dJibA cheater sur un serveur .
Pour le virer faudrait t-il encore qu'il soit dans la team hors j'ai déjà dit plus haut qu'il était en test et que vu son skill il cheat pas ou plus et que s'il cheatait il ne serait pas pris...,Tiger a écrit :Je confirme, j'ai pris une démo de lui et banni de turnpike terror.JnXe a écrit :J'ai vu quelqu'un s'appellent dJibA cheater sur un serveur .
Un conseil viré-le vite fait. Je passerai su votre mumble dans la journée pour vous donné la démo