team wA`#

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Oxyy

Re: team wA`#

Message par Oxyy » 07 juin 2010, 19:36

C'est une raison pour traiter les gens ? Alors retourne à tes occupations et stop pourrir les topics des teams.

Thiews

Message par Thiews » 07 juin 2010, 22:17

Bonjour à tous,

Perso déjà je penses pas qu'on devrait parler d'histoire de cheat etc sur un topic de présentation de team, à part faire fuir les éventuelles prochaines recrues, ça sert à rien. Ensuite pour le SHEATEUR (--') je ne sais pas si tu à Cheater ou non mais en tout cas ton histoire semble ne pas tenir la route ou alors tu est vraiment très naïf. Je tiens juste à dire que si vous avez des comptes à régler avec des histoires du genre faites le ailleurs ou sur mumble car vous nuisez à la team, tout le monde est passé par là et vous savez qu'une team c'est difficile à gérer au début donc n'en rajoutez pas SVP.

Sinon bonne chance pour la suite, en espérant que c'est pas encore une team de kikoo qui va couler dans 2 semaines..

Sur ce,
Thiews

Wiser

SteeL

Nehis

Message par Nehis » 08 juin 2010, 19:53

Merci Thiews pour ta leçon de morale (-_-)
Personnelement, otn a batus la team officiel de peerlande un truc de ce genre enfin bref d'un pt, quand vous dites que la team va couler ds 2 smaines je ne penses pas cela fait deja 1 smaine quelle existe et puis c'est une team de leaders qui sont potes donc voila ...

Au revoir

Thiews

Message par Thiews » 08 juin 2010, 22:12

C'était pas une leçon de morale, juste mon opinion, si tu préfère la prochaine fois
je dirai comme les autres que t'es qu'un cheateur et que tu ne devrais pas pouvoir créer ta team.

GL tout de même, on fera une PCW à l'occasion je l'espère
Thiews

Wiser

SteeL

arsenique

Message par arsenique » 09 juin 2010, 07:01

on stop maintenant, c'est pas le bureau des pleures ici :!:

JnXe

Message par JnXe » 09 juin 2010, 11:59

LEurs membre cheat j'en ai vu un WH/Aimbot
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Irreal

Message par Irreal » 09 juin 2010, 13:49

On a déjà du répêter, d'ailleurs, Tung viens de le préciser sur le topic ThS, pas d'accusation sans preuve, cela va à l'encontre de l'esprit communautaire. Par contre, tu peux tout à fait prendre une demo. La section anti-cheat étant fermée, je t'invite à la poster ici :)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Nehis

Message par Nehis » 09 juin 2010, 13:51

Quoi ? tu as vue un wA sheater ?
Lol sur Turnoike Forever je suppose nan ! C'est un TuC qui m'a traité de wh avec mon score ! Mais arretez de dire que je sheat la!

Verrouillé