Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ton post est inutile, pas du tout pertinent et n'a pas sa place dans un tel débat.FagAssembly a écrit :Moi je voyais plus celle du frangin mais après chacun ses goûts
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on cautionne tout et n'importe quoi. Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, chacun ses principes (pour ceux qui en ont). Quand je disais virer un type juste parce qu'il est louche, c'est plutôt virer un type dont on sait qu'il hax mais qu'on veut pas perdre de temps à le prouver, plutôt que de faire comme les Unity, et nier jusqu'à nier l'évidence. Résultat, 2 ans après, on se retrouve à battre des records de cheaters dans une seule team.Redwar a écrit :Et, depuis quelques jours, ce gars est passé n°1 sur le channel officiel de la communauté, avec des utilisateurs se permettant limite de critiquer le physique des gens, chose assez immature, irrespectueuse me semble-t'-il non?
J'ai lu le post de Tizz, ou virer un joueur car on le trouve louche est une chose qui une fois de plus montre la paranoïa excessivement profonde qui subsiste au sein de ce jeu.
Je pense qu'il faut relativiser, et être limite heureux qu'il se soit fait attrapé.
Là où ton raisonnement tombe à l'eau, c'est que sans preuves évidentes, tu ne peux pas affirmer clairement qu'une personne cheat ou non. Tu peux évidemment prononcer fort et haut un flame bien gras dépourvu de réflexion comme tu le fais très bien dans la première page de ce sujet, avoir la barbatos attitude en balançant des binds pour que chaque personne record, en insinuant des actes interdits dans ce jeu, sans demander aucune démo à la fin, et même résultat pour la prochaine pcw, ça serait pas marrant sinon. Tizz, j'ai le regret d'annoncer que ton attitude et ton raisonnement s'arrêtent au bon gros flame bien gras, et oui, celui d'un joueur débutant qui balance le mot cheater, aimbot, wallhack à tout bout de champ.Tizz a écrit :C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on cautionne tout et n'importe quoi. Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, chacun ses principes (pour ceux qui en ont). Quand je disais virer un type juste parce qu'il est louche, c'est plutôt virer un type dont on sait qu'il hax mais qu'on veut pas perdre de temps à le prouver, plutôt que de faire comme les Unity, et nier jusqu'à nier l'évidence. Résultat, 2 ans après, on se retrouve à battre des records de cheaters dans une seule team.Redwar a écrit :Et, depuis quelques jours, ce gars est passé n°1 sur le channel officiel de la communauté, avec des utilisateurs se permettant limite de critiquer le physique des gens, chose assez immature, irrespectueuse me semble-t'-il non?
J'ai lu le post de Tizz, ou virer un joueur car on le trouve louche est une chose qui une fois de plus montre la paranoïa excessivement profonde qui subsiste au sein de ce jeu.
Je pense qu'il faut relativiser, et être limite heureux qu'il se soit fait attrapé.
Pour ce qui est du physique, d'autres ont fait les frais de telles attaques bien avant, c'est le dernier bastion des idiots qui n'ont rien à dire.
Comme c'est intéréssant; pour toi la priorité est d'assurer les cw et non de faire le ménage dans ta team? Si tu as eu des doutes sur lui pourquoi ne pas chercher à prouver qu'il hax plutôt de jouer avec lui ?Cela faisait déjà un certain temps que je le répétais au membres unity que lumineon était plus que louche.
Nous avions un effectif plutôt réduit donc nous étions dans l'obligation de lui faire jouer les clan war officielle.
Basara a écrit :Comme c'est intéréssant; pour toi la priorité est d'assurer les cw et non de faire le ménage dans ta team? Si tu as eu des doutes sur lui pourquoi ne pas chercher à prouver qu'il hax plutôt de jouer avec lui ?Cela faisait déjà un certain temps que je le répétais au membres unity que lumineon était plus que louche.
Nous avions un effectif plutôt réduit donc nous étions dans l'obligation de lui faire jouer les clan war officielle.
Btw c'était la même histoire avec Wanted... Si vous n'apprenez rien de vos erreurs vous n'allez jamais avancer