[-&-]Unity

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kaiinane

Re: [-&-]Unity

Message par Kaiinane » 14 nov. 2010, 23:07

Lumineon a fait quelque chose d'incompréhensible, et je ne pense pas que, sans ses aveux, on trouvera un jour LA réponse.

Faut arreté aussi de dire que c'est la faute aux Unity, etc... Il y avait certainement lieu de prendre des mesures drastiques, après tous les cas de cheat, mais bon l'erreur est humaine, et dire que c'est du foutage de gueule, c'est un peu poussé...

Je ne prend en aucun cas le parti des Unity, mais je ne fais que rester neutre. On ne peut tirer de conclusion hâtives sur ce genre de choses très graves...
FagAssembly a écrit :Moi je voyais plus celle du frangin mais après chacun ses goûts :D
Ton post est inutile, pas du tout pertinent et n'a pas sa place dans un tel débat.
urt off --> HD

Redwar

Message par Redwar » 14 nov. 2010, 23:20

Toi non plus d'ailleurs. On voit clairement que t'as rien suivit, vu qu'il a clairement avoué avoir lancé un haxx, uac2 le prouve aussi. Même si sa version peut paraitre étrange (j'ai lancé un haxx mais sans l'activer) me paraît invraisemblable. Je pense qu'il arrêtera le jeu.

Et, depuis quelques jours, ce gars est passé n°1 sur le channel officiel de la communauté, avec des utilisateurs se permettant limite de critiquer le physique des gens, chose assez immature, irrespectueuse me semble-t'-il non?

J'ai lu le post de Tizz, ou virer un joueur car on le trouve louche est une chose qui une fois de plus montre la paranoïa excessivement profonde qui subsiste au sein de ce jeu.

Je pense qu'il faut relativiser, et être limite heureux qu'il se soit fait attrapé.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 nov. 2010, 23:24

Je sais tout ça. Quand je parle d'aveux, c'est qu'il dise pourquoi il a fait ça. Un oubli de désactiver son haxx, ou juste pour quitter le jeu, etc...
urt off --> HD

Tizz

Message par Tizz » 14 nov. 2010, 23:37

Redwar a écrit :Et, depuis quelques jours, ce gars est passé n°1 sur le channel officiel de la communauté, avec des utilisateurs se permettant limite de critiquer le physique des gens, chose assez immature, irrespectueuse me semble-t'-il non?
J'ai lu le post de Tizz, ou virer un joueur car on le trouve louche est une chose qui une fois de plus montre la paranoïa excessivement profonde qui subsiste au sein de ce jeu.
Je pense qu'il faut relativiser, et être limite heureux qu'il se soit fait attrapé.
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on cautionne tout et n'importe quoi. Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, chacun ses principes (pour ceux qui en ont). Quand je disais virer un type juste parce qu'il est louche, c'est plutôt virer un type dont on sait qu'il hax mais qu'on veut pas perdre de temps à le prouver, plutôt que de faire comme les Unity, et nier jusqu'à nier l'évidence. Résultat, 2 ans après, on se retrouve à battre des records de cheaters dans une seule team.

Pour ce qui est du physique, d'autres ont fait les frais de telles attaques bien avant, c'est le dernier bastion des idiots qui n'ont rien à dire.

sokii

Message par sokii » 14 nov. 2010, 23:44

A mon tour de m'exprimer sur ce sujet.

Cela faisait déjà un certain temps que je le répétais au membres unity que lumineon était plus que louche.
Nous avions un effectif plutôt réduit donc nous étions dans l'obligation de lui faire jouer les clan war officielle.
Je ne l'aimais pas personnellement non plus, je le trouvais trop prétentieux, trop sur de lui dans ce jeu comme si il savait tout sur tout. Ces derniers temps je ne le supportais plus, je n'étais pas la lorsqu'il c'est fais prendre en "flagrant délit" mais si j'aurai entendu bourrer, je n'aurai pas eu le courage de jouer en sa compagnie sur mumble.
Pour suivre ceci, j'avais déjà dans l'idée de stopper urt définitivement (n'étant plus actif ces derniers temps), j'ai repris le courage de sortir de cette emprise du jeu.
Après avoir vécu de merveilleux moment avec les unity et urban terror, je vais vous quitter en partie grâce a "l'envahissement" de tricheurs polluant l'ambiance et la communauté française en particulier.

Pour en conclure, nous avons jouer trop près avec le feu, nous nous sommes bruler, pas besoin d'en faire une montagne, il a été spotted stop laissons le temps ce faire.
owp.Soki
http://owp.roxorgamers.com/index.php
TS3: ts.snipersgaulois.com pw: sg
Channel irc: #own.peace

Inso

Message par Inso » 14 nov. 2010, 23:46

Sokii, j'étais avec lui sur ts3, et si il était bourré, ça ne s'était pas du tout entendu. Pas très bavard pour une fois ceci dit. Il a juste dit qu'il redémarré urt pour lancer uac2, et nous a demandé si on voulait jouer pour la gagne ou pour le fun. C'est tout. Après, il donnait les posi, mais parlait pas plus que ça (de mon souvenir).

Redwar

Message par Redwar » 15 nov. 2010, 00:27

Tizz a écrit :
Redwar a écrit :Et, depuis quelques jours, ce gars est passé n°1 sur le channel officiel de la communauté, avec des utilisateurs se permettant limite de critiquer le physique des gens, chose assez immature, irrespectueuse me semble-t'-il non?
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on cautionne tout et n'importe quoi. Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, chacun ses principes (pour ceux qui en ont). Quand je disais virer un type juste parce qu'il est louche, c'est plutôt virer un type dont on sait qu'il hax mais qu'on veut pas perdre de temps à le prouver, plutôt que de faire comme les Unity, et nier jusqu'à nier l'évidence. Résultat, 2 ans après, on se retrouve à battre des records de cheaters dans une seule team.

Pour ce qui est du physique, d'autres ont fait les frais de telles attaques bien avant, c'est le dernier bastion des idiots qui n'ont rien à dire.
Là où ton raisonnement tombe à l'eau, c'est que sans preuves évidentes, tu ne peux pas affirmer clairement qu'une personne cheat ou non. Tu peux évidemment prononcer fort et haut un flame bien gras dépourvu de réflexion comme tu le fais très bien dans la première page de ce sujet, avoir la barbatos attitude en balançant des binds pour que chaque personne record, en insinuant des actes interdits dans ce jeu, sans demander aucune démo à la fin, et même résultat pour la prochaine pcw, ça serait pas marrant sinon. Tizz, j'ai le regret d'annoncer que ton attitude et ton raisonnement s'arrêtent au bon gros flame bien gras, et oui, celui d'un joueur débutant qui balance le mot cheater, aimbot, wallhack à tout bout de champ.

Ne pense pas que je défend lumineon, il a fait un acte innaceptable, mais ce genre de débat peut faire avancer certaines choses, si l'on parvient à avoir un état d'esprit assez ouvert.
Modifié en dernier par Redwar le 15 nov. 2010, 00:38, modifié 1 fois.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 15 nov. 2010, 00:37

Pour l'exemple qu'a pris Tizz à propos des nux`, c'était une personne qu'on a pris en test pendant plusieurs mois avant de faire notre jugement, donc je t'assure que c'était pas du gros flame sans raisons. C'est juste que le mec n'aurait pas pu être banni UAA, CB ou UZ, mais pour nous, les preuves qu'on avait suffisaient.

Malheureusement maintenant, même si un mec est super obvious, tant qu'il se fait pas bannir, les gens de la team s'en tapent vu qu'ils gagnent.

freddy k

Message par freddy k » 15 nov. 2010, 02:33

Marrant la fin que j'avais prévu! Il suffit d'être patient.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kagohan

Message par Kagohan » 15 nov. 2010, 02:50

Je suppose qu'on a pas la démo de Lumineon, on pourrait voir dessus, si c'est un aimbot 360, ou un toggle. Puisqu'il semble qu'il l'ait activé très rapidement, déco/reco, si c'est un aimbot quelque peu 'sophistiqué', ça veut dire qu'il l'avait avant, donc peut-être déjà utilisé.

freddy k n1 <o/ x D D D
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Tizz

Message par Tizz » 15 nov. 2010, 08:01

Redwar, heureusement qu'on t'a pas attendu pour faire de l'anticheat, des années avant ton arrivée hein. :) Sinon on en serait encore à l'âge de pierre. Btw, je vois pas bien l'intérêt de continuer ce débat avec toi, visiblement je fais usage de concepts qui te dépassent complètement, je te souhaite une bonne continuation au pays des bisounours. kiss.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 15 nov. 2010, 11:41

Encore un "suicide IG" ?

Vivement UrT HD hein, la paranoïa générale s'amoindrira quelque peu qui sait.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Basara

Message par Basara » 15 nov. 2010, 12:18

Cela faisait déjà un certain temps que je le répétais au membres unity que lumineon était plus que louche.
Nous avions un effectif plutôt réduit donc nous étions dans l'obligation de lui faire jouer les clan war officielle.
Comme c'est intéréssant; pour toi la priorité est d'assurer les cw et non de faire le ménage dans ta team? Si tu as eu des doutes sur lui pourquoi ne pas chercher à prouver qu'il hax plutôt de jouer avec lui ?

Btw c'était la même histoire avec Wanted... Si vous n'apprenez rien de vos erreurs vous n'allez jamais avancer :)

s4int
Président
Président

[-&-]Unity

Message par s4int » 15 nov. 2010, 13:45

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

jaybi

Message par jaybi » 15 nov. 2010, 14:48

Basara a écrit :
Comme c'est intéréssant; pour toi la priorité est d'assurer les cw et non de faire le ménage dans ta team? Si tu as eu des doutes sur lui pourquoi ne pas chercher à prouver qu'il hax plutôt de jouer avec lui ?

Btw c'était la même histoire avec Wanted... Si vous n'apprenez rien de vos erreurs vous n'allez jamais avancer :)

C'était plus un combat de pré-pubère. Mais Lumineon venait rarement pcw, ainsi que soki, donc dans ce contexte ils n'avaient pas l'occasion de se chamailler :p
En outre, c'est toujours joli de jouer les sherlock après coup, mais je peux parler je pense au nom de Asche et moi-même pour dire que nous ne l'avons pas garder pour assurer les cw ^^.

Verrouillé