Les *[FT]* deviennent ][ThS][

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
stralo

Message par stralo » 17 juin 2008, 15:50

Après tu peut les ignorer en tout cas c'est ce que je ferait.
Merci Fenrill !
Faculté à comprendre le positif du négatif, manquante.
A la difference vous aussi étier mal vue a cause de multiples cheaters !
Accusation d'une autre team pour détourner le sujet.

Puis si mais joueurs
Règle de grammaire manquante : niveau CE2.
Silvouplaîs
Aucune commentaire. Faut vraiment s'y mettre la.
Cuak je le vis très bien a chercher a m'aider
A mon avis, il a pas bien compris la situation. Je l'ai trouver pourtant clair et lucide. Bizarre.
Mais comme on dis ci bien le passé n'est t'il pas du passé ?
Je ne sais pas d'où tu tire sa, mais on dit plutôt que le passé est garant de l'avenir.
Par contre faut qu'il comprenne qu'aucune erreur leur sera pardonné cette fois!! Je pense que certains d'entre eux peuvent faire une team respectable , mais pour ça faut un sacré ménage(et radical) parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un!! .Et bien sur qu'un changement de nom ne suffira pas!!
+1. D'autant plus que une des personnes non respectable correspond a l'admin.
parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un
Vu la liste des nouveau membres, c'est très mal parti. Ceux qui auraient du être virés sont en parti toujours la. (surtout niveau des comportements immatures)
Modifié en dernier par stralo le 17 juin 2008, 15:51, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 15:52

Vue qu'on n'est sur mon topic j'ai envie de te dire c'est tu se que c'est le bonheur, car si tu serait heureux tu n'épprouverai pas se besoin de nous rabaisser !

Le bonheur est la chose la plus abstraite et la plus subjective qui soit. Beaucoup le connaissent de nom, certains l'ont entrevue, quelques élus on su cultiver cette plante fragile et l'acclimater dans leur jardin secret.
A la fois commun à tous et si différent selon les individus. Le mot devant lequel,peut-être, nous nous trouvons tous sur un pied d'égalité !
"On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à des petits ennuis et à de petits malaises," dit flain dans son propos sur le bonheur !
En effet, dans quelque situation que l'on se trouve, bonne ou moins bonne, avec plus ou moins de jeunesse, d'argent, de soucis ou de satisfaction matérielles, et quel que soit l'âge que l'on ait, le bonheur qui en est la cause s'apprivoisent, s'éduque, se cultive. Question de respect et d'acceptation de soi, de respect et d'acceptation d'autrui. En effet combien de gens n'ont ils pas rater leur existence faute de courage, d'introspection, d'autocritique ? Savoir faire la paix avec soi. Connaître sa nature, la diriger en fonction de cette connaissance. coller avec la réalité de son individualité propre.
Car , sans aucun doute, l'obstacle au bonheur le plus difficile c'est nous même.
Le bhonheur est une question d'education.

Quand j'aurais de l'inspiration je vous ecrirait une suite ! Mais pour te dire que la communauter n'est pas parfaite ! Qu'on na tousse notre bonheur, nos souci, nos diference social et phisique ! Je n'est rien de tout ça comme souci sauf celui de l'integration parmis la communauter français de ut ! Certain me voie tres bien d'autres non !
Certain me juge par l'orthographe d'autre par le caractère !

Il faut savoir donner une chance et laisser de la place impeu autre Luk4 !
Mon bonheur étant de faire une team respectable et qui atteinge un bon niveaux !

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ma petite disertation sur le bonheur !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 15:55

C'est moi qui t'accuse ! Qui a commencer sur ut france ! Bon j'arrete la car vue qu'il n'y a que toi pour dire c'est choses là autant arreter !
Fait se que tu veux je n'aurais rien a redire dessus ! Car au final le respect et aussi de se taire quand on n'en na l'occasion ! ^^
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 15:56

Ca devient porte nawak la , les gens svp .
Allez régler vos compte ailleurs vous avez d'autres moyens de communications non(mumble,IRC)? c'est pas OK Corral ici , c'est le forum de communauté Française.
Modifié en dernier par Fenril le 17 juin 2008, 15:57, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 15:58

stralo a écrit :
Après tu peut les ignorer en tout cas c'est ce que je ferait.
Merci Fenrill !
Faculté à comprendre le positif du négatif, manquante.
A la difference vous aussi étier mal vue a cause de multiples cheaters !
Accusation d'une autre team pour détourner le sujet.

Puis si mais joueurs
Règle de grammaire manquante : niveau CE2.
Silvouplaîs
Aucune commentaire. Faut vraiment s'y mettre la.
Cuak je le vis très bien a chercher a m'aider
A mon avis, il a pas bien compris la situation. Je l'ai trouver pourtant clair et lucide. Bizarre.
Mais comme on dis ci bien le passé n'est t'il pas du passé ?
Je ne sais pas d'où tu tire sa, mais on dit plutôt que le passé est garant de l'avenir.
Par contre faut qu'il comprenne qu'aucune erreur leur sera pardonné cette fois!! Je pense que certains d'entre eux peuvent faire une team respectable , mais pour ça faut un sacré ménage(et radical) parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un!! .Et bien sur qu'un changement de nom ne suffira pas!!
+1. D'autant plus que une des personnes non respectable correspond a l'admin.
parce que le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un
Vu la liste des nouveau membres, c'est très mal parti. Ceux qui auraient du être virés sont en parti toujours la. (surtout niveau des comportements immatures)
XD, dis moi d'ou tu tire c'est connerit pour mais joueurs vous n'avez meme pas encor la liste ! XD
Et j'aimerai bien savoir qui tu est Sralo ou n'importe ! Le pourquoi tu t'empraisse apres luk4 de dire ceci ! Sa sens l'appuy politique moi je dis XD
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 15:59

Vue qu'on n'est sur mon topic j'ai envie de te dire c'est tu se que c'est le bonheur, car si tu serait heureux tu n'épprouverai pas se besoin de nous rabaisser !
Tu ferais mieux d'éprouver le besoin de faire des réponses constructives et qui ont (je le redis encore) un rapport avec le sujet.
Dissertation à deux francs
==> Pas de lui ça, ya aucune faute :D
Qu'on na tousse notre bonheur, nos souci, nos diference social et phisique ! Je n'est rien de tout ça comme souci sauf celui de l'integration parmis la communauter français de ut ! Certain me voie tres bien d'autres non !
Depuis quand on est sur www.anti-discrimination.com ?
...! ...! ...! ...! ...! ...! ...! ...!
No comment.

Un petit mot pour la fin ? ok
Qu'on na tousse
Modifié en dernier par Guex le 17 juin 2008, 16:01, modifié 1 fois.

stralo

Message par stralo » 17 juin 2008, 15:59

Le bonheur est la chose la plus abstraite et la plus subjective qui soit. Beaucoup le connaissent de nom, certains l'ont entrevue, quelques élus on su cultiver cette plante fragile et l'acclimater dans leur jardin secret.
A la fois commun à tous et si différent selon les individus. Le mot devant lequel,peut-être, nous nous trouvons tous sur un pied d'égalité !
"On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à des petits ennuis et à de petits malaises," dit flain dans son propos sur le bonheur !
En effet, dans quelque situation que l'on se trouve, bonne ou moins bonne, avec plus ou moins de jeunesse, d'argent, de soucis ou de satisfaction matérielles, et quel que soit l'âge que l'on ait, le bonheur qui en est la cause s'apprivoisent, s'éduque, se cultive. Question de respect et d'acceptation de soi, de respect et d'acceptation d'autrui. En effet combien de gens n'ont ils pas rater leur existence faute de courage, d'introspection, d'autocritique ? Savoir faire la paix avec soi. Connaître sa nature, la diriger en fonction de cette connaissance. coller avec la réalité de son individualité propre.
Car , sans aucun doute, l'obstacle au bonheur le plus difficile c'est nous même.
Le bhonheur est une question d'education.
Argument d'autorité, visant a faire passé une thèse, mais n'étant pas valide car hors sujet. Je ne vois aucun rapport, et même l'infime rapport qu'il pourrai y avoir, n'est pas au propos de ce topic.
Qu'on na tousse
... Probleme de liaison, ainsi que de manque d'orthographe. Il faut lire!! Quel age as-tu?
Certain me juge par l'orthographe d'autre par le caractère !
L'orthographe n'est-elle pas l'expression de notre caractère? Ce ne serais pas avec une plume que tout les écrivains defendent leur vision du monde?
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ma petite disertation sur le bonheur !
Non, une dissertation (avec deux S), ce n'est pas cela.
Modifié en dernier par stralo le 17 juin 2008, 16:01, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 15:59

J'aurai un dernier mot : Admin svp y'a de la modération a faire la, ca commence a déborder sévère.
Modifié en dernier par Fenril le 17 juin 2008, 16:02, modifié 1 fois.

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 16:03

Stop de parler sur son orthographe. Les fautes d'accord il ne peut pas les corrigés avec le correcteur alors on lui pardonne vu sa maladie.
Un petit lock please ?

CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 16:05

Tu demande un lock alors que tu commence a dire de la merde sur nous ! tu te croyt tout permis sur nous ! Tu a l'impression d'etre le centre du monde ou quoi ? Tu fais rien pour changer les choses !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 juin 2008, 16:07

stralo a écrit :
Même si j'aurai tendance a être d'accord avec toi Stralo,laissons leur une chance non?
Une troisième tu veux dire?

J'en reviens a :
Ah oui. Et on a le droit a combien de chance par team? Parce que si c'est cela, sa ne rime plus a rien d'avoir une seconde chance.
Je vois pas trop le sens de ta question, ils ont autant de chances qu'ils veulent, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix quand au destin de leur équipe et on est pas la pour juger la validité de l'existence d'une team ou non.

luk4 et stralo on va s'en arrêter la merci; je pense qu'on a bien compris vos sentiments envers les ThS maintenant.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 juin 2008, 16:20

J'avais bien signifié d'arrêter ces discussions de cours de récré. Si vous vous prenez la tête entre clans / joueurs, vous réglez ça en privé. J'ai autre chose à faire en plein après-midi. Merci !

CeR!X, je te conseille de créer un nouvelle discussion sur ta team en suivant le modéle proposé en épinglé. Tout ce qui n'aura rien à voir avec les infos sur cette équipe ou du spam bon enfant, toléré par cette même équipe on va dire, sera systématiquement supprimé. C'est valable pour tous les topics des équipes car c'est LEUR topic. C'est pour cela que j'ai également nettoyé celui des ToT.

Vous avez un problème avec un clan, à cause du comportement de leurs joueurs, de la gestion de leur serveur, de l'utilisation supposée de cheats ? Et bien, contactez les tout d'abord puis, en dernier recours, créez une discussion ici. Mais prenez bien soin de respectez ces conditions :

1. Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Il s'agira uniquement d'informer les autres joueurs et non de dénigrer.
2. Exposez clairement les faits !
3. Indiquez ce qu'a donné votre prise de contact.
4. Donnez des preuves pour étayer vos faits.
5. Restez respectueux.

Le prochain qui ne respectera pas ces règles et s'amusera à poster un message vengeur sera banni de ce site.
Modifié en dernier par Tung le 17 juin 2008, 16:29, modifié 1 fois.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé