Grosse MàJ du côté des TaC !
Je commence à être fatigué d'écrire donc je fais un bête copier/coller de ce que j'ai écrit sur le site...
-----
Yop !
Une discussion entre Admins a eu lieu et nous nous sommes rendus compte que les TaC ne sont pas devenus ce que nous voulions en faire à la base...
Les Take and Cap !
Tout d'abord, sachez que c'est un clan axé sur le CTF ! Un mode préféré par les admins tyranniques qui a su s'imposer en tant que mode de jeu principal du clan. Son aspect stratégique qui a su en séduire beaucoup, a eu raison de moultes joueurs dont les noms seront cités un peu plus loin.
Ce n'est pas une "Fun Team" ! Nous avons un réel objectif de matchs & tournois. Et bien que nous ne fassions pour l'instant que quelques pcw, une participation à la SummerCup de ClanBase est prévue... Ainsi qu'à la prochaine saison UrbanZone CTF.
En d'autres termes, nos critères de sélections sont censés être très rigides...
Notamment au niveau des disponibilités !
J'ai déjà fait parti d'une Fun Team : les MTC. C'est sympa, c'est clair, mais d'expérience je vous assure qu'au bout d'un moment, on s'emmerde... Alors quand on se connecte 3h par semaine, forcément, y'a rien de mieux... Mais la Take and Cap est une team dont je me considère le fondateur... Et je ne veux pas en faire une Fun Team !
Il y a eu la BHS|, puis les FtO|, teams pour lesquelles j'ai toujours eu de grandes ambitions. Mais de même, les membres en faisant partis ne permettaient pas une mise en place sérieuse des choses. Moi, j'ai toujours eu de très grandes ambitions, pour toutes mes teams & guildes. J'ai toujours voulu aller plus loin, plus haut, plus vite. C'est dans ma nature, c'est tout. Aujourd'hui, je pense m'être inséré dans une communauté dont la maturité permet de faire des choses concrètes, à une période de ma vie pendant laquelle je peux me le permettre.
Finalement, j'ai peut-être, sans le savoir, créé les TaC à mon effigie. Quoiqu'il en soit, je suis Responsable de ce Clan. Et en tant que Responsable et en tant que Leader, je pousserai ce Clan aussi loin que je le pourrai !
Mais je ne peux pas faire ça tout seul...
C'est pourquoi, j'ai décidé de remettre à neuf les TaC, après un mois d'ancienneté. Cette fois, les recrutements seront vraiment stricts. Et la période de test plus relevée...
Les nouvelles conditions de recrutements sont :
- Une présence minimale de 2h par jours... Semaine & Week-End (sauf en cas de voyage).
- Une motivation réelle et définie !
- Un micro opérationnel et un mumble nolag.
- Une présence mumble/forum/IrC conséquente !
C'est tout... Nous redéfinirons au fur et à mesure des besoins...
-----------
Aujourd'hui, seuls quelques joueurs correspondent à ce que l'on souhaite :
- Tique aka MrPingouin
- Couille (absent mais excusé)
- Cafetière aka FreakjeH
- Cagoule aka Delt4
- Couche aka Benji
- Chippo
Donc c'est simple, tous les joueurs ne figurant pas dans cette liste sont exclus de la team. Vous n'avez plus accès aux parties privées, plus de mots de passe ni de rcon, et vous devrez retirer votre tag.
Libre à vous de repostuler, mais aucun favoritisme n'aura lieu et si vous ne correspondez pas aux nouveaux critères de recrutements, vous connaissez la suite

Certes, c'est un peu brutal, mais nécessaire.
-----
Donc pour faire court, nous ne sommes plus que 6 TaC. Les recrutements sont de nouveaux ON et une dizaines de places sont disponibles...
Autant vous prévenir, nous ne prenons que des personnes disponibles et motivées
A Pluche !