#TaC|` - Take and Cap [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Redwar

Re: #TaC|` - Take and Cap !

Message par Redwar » 18 mars 2010, 21:54

Pour le travail ;P
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

One-again

Message par One-again » 18 mars 2010, 22:02

Yohan a écrit :Oh My God , a croire que je fait sa depuis des années ! le bureau , sa me connait :D

Y'a du skill là-dessous !
One-again

Welcome to the internet, man are man, woman are man, and children are the FBI !

PgN`roxx : haxx > skill Y_Y

Yohan

Message par Yohan » 19 mars 2010, 00:35

dessous !

Ne dit plus jamais ce mot ! :D
Si vous avez un soucis demandez moi je ferait tout mon possible pour résoudre le probleme.

@IrC : /Q freakjeH

MrPingouin

Message par MrPingouin » 20 mars 2010, 20:19

Grosse MàJ du côté des TaC !

Je commence à être fatigué d'écrire donc je fais un bête copier/coller de ce que j'ai écrit sur le site...

-----

Yop !

Une discussion entre Admins a eu lieu et nous nous sommes rendus compte que les TaC ne sont pas devenus ce que nous voulions en faire à la base...
Les Take and Cap !

Tout d'abord, sachez que c'est un clan axé sur le CTF ! Un mode préféré par les admins tyranniques qui a su s'imposer en tant que mode de jeu principal du clan. Son aspect stratégique qui a su en séduire beaucoup, a eu raison de moultes joueurs dont les noms seront cités un peu plus loin.
Ce n'est pas une "Fun Team" ! Nous avons un réel objectif de matchs & tournois. Et bien que nous ne fassions pour l'instant que quelques pcw, une participation à la SummerCup de ClanBase est prévue... Ainsi qu'à la prochaine saison UrbanZone CTF.
En d'autres termes, nos critères de sélections sont censés être très rigides... Notamment au niveau des disponibilités !

J'ai déjà fait parti d'une Fun Team : les MTC. C'est sympa, c'est clair, mais d'expérience je vous assure qu'au bout d'un moment, on s'emmerde... Alors quand on se connecte 3h par semaine, forcément, y'a rien de mieux... Mais la Take and Cap est une team dont je me considère le fondateur... Et je ne veux pas en faire une Fun Team !
Il y a eu la BHS|, puis les FtO|, teams pour lesquelles j'ai toujours eu de grandes ambitions. Mais de même, les membres en faisant partis ne permettaient pas une mise en place sérieuse des choses. Moi, j'ai toujours eu de très grandes ambitions, pour toutes mes teams & guildes. J'ai toujours voulu aller plus loin, plus haut, plus vite. C'est dans ma nature, c'est tout. Aujourd'hui, je pense m'être inséré dans une communauté dont la maturité permet de faire des choses concrètes, à une période de ma vie pendant laquelle je peux me le permettre.
Finalement, j'ai peut-être, sans le savoir, créé les TaC à mon effigie. Quoiqu'il en soit, je suis Responsable de ce Clan. Et en tant que Responsable et en tant que Leader, je pousserai ce Clan aussi loin que je le pourrai !

Mais je ne peux pas faire ça tout seul...

C'est pourquoi, j'ai décidé de remettre à neuf les TaC, après un mois d'ancienneté. Cette fois, les recrutements seront vraiment stricts. Et la période de test plus relevée...

Les nouvelles conditions de recrutements sont :
- Une présence minimale de 2h par jours... Semaine & Week-End (sauf en cas de voyage).
- Une motivation réelle et définie !
- Un micro opérationnel et un mumble nolag.
- Une présence mumble/forum/IrC conséquente !

C'est tout... Nous redéfinirons au fur et à mesure des besoins...

-----------

Aujourd'hui, seuls quelques joueurs correspondent à ce que l'on souhaite :
- Tique aka MrPingouin
- Couille (absent mais excusé)
- Cafetière aka FreakjeH
- Cagoule aka Delt4
- Couche aka Benji
- Chippo

Donc c'est simple, tous les joueurs ne figurant pas dans cette liste sont exclus de la team. Vous n'avez plus accès aux parties privées, plus de mots de passe ni de rcon, et vous devrez retirer votre tag.
Libre à vous de repostuler, mais aucun favoritisme n'aura lieu et si vous ne correspondez pas aux nouveaux critères de recrutements, vous connaissez la suite ;)
Certes, c'est un peu brutal, mais nécessaire.

-----

Donc pour faire court, nous ne sommes plus que 6 TaC. Les recrutements sont de nouveaux ON et une dizaines de places sont disponibles...
Autant vous prévenir, nous ne prenons que des personnes disponibles et motivées ;)

A Pluche !
NT

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 mars 2010, 02:30

Un peu hard tout ca :O
Les 2h par jour ca devient du geekage pro.
Enfin bon j'espère que vous allez y arriver ;)

Bonne chance pour cette réforme.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Redwar

Message par Redwar » 21 mars 2010, 11:04

2h par jour c'est rien je t'assure :/

Fry3z

Message par Fry3z » 21 mars 2010, 11:08

Pour toi peut-être, mais bon y'en a qui bossent aussi...

One-again

Message par One-again » 21 mars 2010, 11:51

C'est vrai que Pingouin a abusé de ce côte . 2h/j sa demande beaucoup de temps . Pour un collégien sa passe, mais pour un lycéen c'est très short .
One-again

Welcome to the internet, man are man, woman are man, and children are the FBI !

PgN`roxx : haxx > skill Y_Y

Redwar

Message par Redwar » 21 mars 2010, 16:11

J'avoue, 2h par soir... Faut bouffer devant le PC si on est au lycé.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 21 mars 2010, 16:14

Jpoulpoul : Quand je dis 2h/jour, c'est plus une indication de présence... Nous avions des cas de 3h/semaine voire même 1h/semaine... Ce qui est, par rapport à ce que je compte faire de la team, insuffisant...

Le gros problème c'est que si tout le monde joue 30mn-1h/jour, ben pour aligner 5 joueurs et aller pcw CTF, c'est assez difficile... Donc j'ai pris les choses en main :D

Au passage, je signale que les recrutements sont de nouveau ON ;)
NT

Redwar

Message par Redwar » 21 mars 2010, 16:31

Le soir, moi je joue environ de 2 à4H, mais moi c'est un cas à part...

1h le soir tu peux organiser une fun ctf ;)

Irreal

Message par Irreal » 21 mars 2010, 19:34

En aucun cas vous ne devriez discuter la décision de Pinguin, il l'a prise en connaissance de cause. S'il demande des gens avec ces critères de disponibilités-ci, il faut les respecter. C'est exactement similaire aux Ubu et Linux.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 mars 2010, 20:12

Je ne le contredis pas, c'est juste que, le connaissant, j'espère qu'il va réussir a se former une bonne line up qui joue 2h/j.
Mais, je pense qu'il va s'en sortir, il a largement les capacités.
Et puis pas la peine d'être un grand nombre pour un bonne line-up.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

MrPingouin

Message par MrPingouin » 22 mars 2010, 10:22

Quand je dis 2h/j, je reste souple là-dessus ;) C'est surtout pour éviter d'avoir deux ou trois personnes qui se connecte 2 voire même 1h par tranche de deux semaines...
Donnez-moi la liste des TaC contre lesquels vous avez joués, vous verrez que c'est similaire ;)
NT

Levis

Message par Levis » 22 mars 2010, 12:25

Je pense qu'il a prit la meilleure décision, ce n'est pas en ayant des joueurs inactifs que les Take and Cap vont progressés. Par ailleurs il reste libre de ses décisions pour sa team et je ne pense pas que les diverses critiques soit ici les bienvenue.

Verrouillé