#CcC`| Comité contre les chats [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Nasty

Re: #CcC`| Comité contre les chats

Message par Nasty » 07 mars 2010, 16:19

Redwar a écrit :Son nom? Dès que je suis pas là, c'est le foutoir ;)Désoler du dérangement, vous êtes la bienvenue :)
Berrurier est pitié :P il a l'air sympa... :mrgreen: :P

eZul

Message par eZul » 08 mars 2010, 20:49

Je confirme team de kikoo qui aime votekick, s'approprier des serveurs qui ne vous appartiennent pas c'est pas le top vous savez ?
Pas de gl pour la suite donc.
Flame iz teh life.

lapin

Message par lapin » 08 mars 2010, 22:53

C'est pas la premiere fois que quelqu'un se plaint d'un tel comportement de la part des CcC.

Faut vous expliquer comment ? S'approprier un public avec des votekicks, ca se fait pas, ya des gens qui paient pour mettre des serveurs à disposition de tout le monde. Tout le monde c'est pas juste une bande de lows qui veulent jouer entre eux, alors vous oubliez vos égos surdimensionnés d'ados prépubères, et quand un inconnu se connecte vous jouez avec ou vous quittez.

Le pire c'est que vous en avez un, de serveur, à vous ! (à moins que vous ayiez carrement hacké un rcon, ca m'étonnerait pas tant de votre mentalité que de vos capacités intellectuelles).
Donc pourquoi vous allez en plus vous approprier d'autres serveurs publics ?
Si vous voulez jouer seuls vous mettez un pass sur votre serveur, il est ou le probleme ?

@admins > Nice censure ! Il faut que vous preniez conscience que les teams en ont rien a foutre qu'on vienne irc ou mumble quand il y a un probleme, ya qu'ici que ce qu'on dit les interesse, justement parce que c'est lisible par toute la comm.fr
Modifié en dernier par Babacooll le 08 mars 2010, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Allez up, et moi jte colle un avertissement pour être passé au dessus de mon premier conseil. Les règles sont les règles, tu les respectes, c'est tout.

Redwar

Message par Redwar » 08 mars 2010, 23:37

MrDisco a écrit :Je confirme team de kikoo qui aime votekick, s'approprier des serveurs qui ne vous appartiennent pas c'est pas le top vous savez ?
Pas de gl pour la suite donc.
Putain OMG des noms de membre, si vous ne me dîtes rien les membres qui font ça continuront de le faire, envoyez les noms et je m'en chargerait personellement ok?

Comment voulez vous que je cherche des solutions si vous ne me donnez pas les bonnes clés, omfg quoi :O

Le/les plow de cette team qui font ça ont interêt à arrêter ça immédiatement!
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Redwar

Message par Redwar » 08 mars 2010, 23:55

lapin a écrit :C'est pas la premiere fois que quelqu'un se plaint d'un tel comportement de la part des CcC.

Faut vous expliquer comment ? S'approprier un public avec des votekicks, ca se fait pas, ya des gens qui paient pour mettre des serveurs à disposition de tout le monde. Tout le monde c'est pas juste une bande de lows qui veulent jouer entre eux, alors vous oubliez vos égos surdimensionnés d'ados prépubères, et quand un inconnu se connecte vous jouez avec ou vous quittez.

Le pire c'est que vous en avez un, de serveur, à vous ! (à moins que vous ayiez carrement hacké un rcon, ca m'étonnerait pas tant de votre mentalité que de vos capacités intellectuelles).
Donc pourquoi vous allez en plus vous approprier d'autres serveurs publics ?
Si vous voulez jouer seuls vous mettez un pass sur votre serveur, il est ou le probleme ?

@admins > Nice censure ! Il faut que vous preniez conscience que les teams en ont rien a foutre qu'on vienne irc ou mumble quand il y a un probleme, ya qu'ici que ce qu'on dit les interesse, justement parce que c'est lisible par toute la comm.fr
Salut,

Tout d'abord, je te retourne d'avance toutes les insultes qui me seront envoyées, ça évite un débat entre kikoolol comme tu le dis si bien :)

Déjà, ça fait des milliers de fois que tu viens te pleindre sans me donner de nom, je suis admin, j'ai de bons joueurs un peu gamins avec moi et j'essaye de les gêrer, c'est pas évident omfg! Je te demande juste des noms, c'est pas compliqué quand même :o

Je vais essayer de rêgler ce problème au plus vite. Mets y un peu du tient.

Amicalement, Redwar.

Redwar

Message par Redwar » 11 mars 2010, 23:07

Bonsoir,

Edition du topic et petite new au programme :/
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, je me pose quelques questions concernant l'avenir des #CcC`|, plusieurs de nos membre en test on fait des choses qu'il ne fallait pas faire, comme une belle désertation de certains membres qui ne viennent jamais, des comportements complêtemens con et immatures de certains autres. Certains membre ne savent pas s'ils restent ou non,

d'autre ne peuvent pas nous donner de date précise pour une war, j'oublie pas les départs innatendus. Bref, en ce moment en #CcC`|, il y a Redwar, puis gangster.

Mais je ne désesère pas et espère trouver de bons joueurs, de bons membres sympathique pour faire la plus grande association contre les chats!

Luttix

Message par Luttix » 12 mars 2010, 07:57

RIP alors ?
HAAAAAAAAAAAAAP

Redwar

Message par Redwar » 12 mars 2010, 09:14

Ou pas, je ne suis pas du genre à me laisser abbatre comme ça je la mènerait jusqu'au bout!

MrPingouin

Message par MrPingouin » 12 mars 2010, 09:57

Un p'tit conseil Redwar, soit très rigoureux sur tes recrutements, ça t'évitera ce genre de fâcheux écart ;)
Certes, au début t'as tendance à prendre un peu tout le monde pour lancer ta team, mais si personne de sérieux ne postule, refuse et puis c'est tout...

Peut-être que présenter ton clan à UrT France aussi vite était une mauvaise idée ? Beaucoup de clans fr passent par cette partie du forum pour chercher une pcw et pourquoi pas tester les "nouveaux"...

Inutile de faire la morale pendant 2h à tes joueurs... Une erreur, fait leur comprendre que c'est pas super, deux erreurs, une sanction, trois erreurs, la porte...
À être trop souple, on risque d'être pris pour un con... Après ça dépend de ce que tu comptes faire de ton clan, et de jusqu'où tu comptes l'emmener bien sûr ^^

Ce ne sont que des conseils, tu prends ça comme tu veux ;)
NT

Redwar

Message par Redwar » 12 mars 2010, 10:10

Le mec qui a eut un comportement de gamin, je joue avec lui depuis 2 mois, à lui tout seul il a réussit à effondrer notre line-up! Si personne de sérieu poste, je pense vraiment que je vais devoir R.I.P. Fuck :cry:

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 12 mars 2010, 10:33

Pour l'histoire du serveur quand il a postuler il est parti est nous a Hacker notre server ! Oui je parle bien de toi Skeleton & ton chère compatriote donc bon si tu veux des nom je peut te répondre Redwar si tu veux
Dormir |` < Jouer |`

skeletje

Message par skeletje » 12 mars 2010, 14:37

Nous avons un IRC : /join #CcC.urt
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Nasty

Message par Nasty » 12 mars 2010, 22:08

Il te reste combien de membres maitenant avec tous ces bans? :) & ce "kikoololisme" de certains membres?

Redwar

Message par Redwar » 12 mars 2010, 23:25

Pas plus beaucoup, mais on va repartir sur des bases seines comme on dit :)

Bref, maintenant, plus de recrutement à la légère, chat va le faire ;)

On a déjà presque refait notre line up donc ;)

Redwar

Message par Redwar » 14 mars 2010, 22:10

Apparition de nouveaux joueurs. Nous avons eut un match contre les F&I en 5vs5. Les #CcC`| Remontent en force ;)

Verrouillé