Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Berrurier est pitiéRedwar a écrit :Son nom? Dès que je suis pas là, c'est le foutoir ;)Désoler du dérangement, vous êtes la bienvenue
Putain OMG des noms de membre, si vous ne me dîtes rien les membres qui font ça continuront de le faire, envoyez les noms et je m'en chargerait personellement ok?MrDisco a écrit :Je confirme team de kikoo qui aime votekick, s'approprier des serveurs qui ne vous appartiennent pas c'est pas le top vous savez ?
Pas de gl pour la suite donc.
Salut,lapin a écrit :C'est pas la premiere fois que quelqu'un se plaint d'un tel comportement de la part des CcC.
Faut vous expliquer comment ? S'approprier un public avec des votekicks, ca se fait pas, ya des gens qui paient pour mettre des serveurs à disposition de tout le monde. Tout le monde c'est pas juste une bande de lows qui veulent jouer entre eux, alors vous oubliez vos égos surdimensionnés d'ados prépubères, et quand un inconnu se connecte vous jouez avec ou vous quittez.
Le pire c'est que vous en avez un, de serveur, à vous ! (à moins que vous ayiez carrement hacké un rcon, ca m'étonnerait pas tant de votre mentalité que de vos capacités intellectuelles).
Donc pourquoi vous allez en plus vous approprier d'autres serveurs publics ?
Si vous voulez jouer seuls vous mettez un pass sur votre serveur, il est ou le probleme ?
@admins > Nice censure ! Il faut que vous preniez conscience que les teams en ont rien a foutre qu'on vienne irc ou mumble quand il y a un probleme, ya qu'ici que ce qu'on dit les interesse, justement parce que c'est lisible par toute la comm.fr
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, je me pose quelques questions concernant l'avenir des #CcC`|, plusieurs de nos membre en test on fait des choses qu'il ne fallait pas faire, comme une belle désertation de certains membres qui ne viennent jamais, des comportements complêtemens con et immatures de certains autres. Certains membre ne savent pas s'ils restent ou non,
d'autre ne peuvent pas nous donner de date précise pour une war, j'oublie pas les départs innatendus. Bref, en ce moment en #CcC`|, il y a Redwar, puis gangster.
Mais je ne désesère pas et espère trouver de bons joueurs, de bons membres sympathique pour faire la plus grande association contre les chats!