Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Donc je vais te répondre,flolaf a écrit :bon on va s'expliquer étape par étape -on va avoir un problème sinon-:
1) regarder sur notre forum si vous voulez met nous n'avons jamais répondus a votre demande de war car se jour la notre fondateur été absent, donc pour la war je n'ete pas la quand elle a commencer, je ne suis donc aux courant de rien.
2) pour les provocation les joueur qui ont commencer cette war aux début m'ont dit qu'il n'avais fait que dire que vous étiez des campeur, ce qui est j'en suis sincèrement désoler est vrais je vous est vus faire que sa![]()
moi est je l'assume j'ai dit a la fin de la war que vous étiez des campeur.
3) alors je penses pour votre war arranger que vous parler de Skarface elle est venus en effet avec nous sur mumble, mais nous n'avons en au qu'un dit des mot du genre :
"salut, sa te dit de revenir dans notre team ^^ "
c'est elle qui une fois la war fini qui est venu, nous ne l'avons jamais recruter, désoler![]()
c'est elle qui a dit qu'elle ales quitter la team B@nJO*
(désoler, pour les faute d'autographe)
il n'est pas ringer c'est un LaF====> http://team-laf.forumactif.com/recrutem ... er-t99.htmsuper pcw lundi, seulement quand on as un ringer