#LaF|`[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Chyckie

Re: les assassin du fun <(LAF)>

Message par Chyckie » 14 mai 2010, 22:19

flolaf a écrit :bon on va s'expliquer étape par étape -on va avoir un problème sinon- :mrgreen: :
1) regarder sur notre forum si vous voulez met nous n'avons jamais répondus a votre demande de war car se jour la notre fondateur été absent, donc pour la war je n'ete pas la quand elle a commencer, je ne suis donc aux courant de rien.
2) pour les provocation les joueur qui ont commencer cette war aux début m'ont dit qu'il n'avais fait que dire que vous étiez des campeur, ce qui est j'en suis sincèrement désoler est vrais je vous est vus faire que sa :(
moi est je l'assume j'ai dit a la fin de la war que vous étiez des campeur.
3) alors je penses pour votre war arranger que vous parler de Skarface elle est venus en effet avec nous sur mumble, mais nous n'avons en au qu'un dit des mot du genre :
"salut, sa te dit de revenir dans notre team ^^ "
c'est elle qui une fois la war fini qui est venu, nous ne l'avons jamais recruter, désoler :o
c'est elle qui a dit qu'elle ales quitter la team B@nJO*
(désoler, pour les faute d'autographe)
Donc je vais te répondre,
1) Tu n'était pas au courant de la war mais elle a quand même eu lieu désolé si tu n'était pas au courant mais ce qui est fait est fait.
2) Je te rappel que la camp n'est pas interdite, pas fair play d'accord mais regarder bien la vidéo je ne nous vois pas camper tant que sa de plus dire no camp et camper sa se contredis non? car c'est se qu'ils ont fait sur la dernière map (à ce qu'on ma dit).
3)C'est Scarface lui même qui ma dit que vous aviez essayez de le recrutez, il ma peut être menti mais même si c'était le cas il me semble que tu as raison vous ne l'avez pas dit vous l'avez écrit (je crois) si c'est le cas sa apparait sur la vidéo

et sinon scarface c'est un homme
bon on va pas se crêper le chignon pour sa toute façon il a quitter la team, je pense qu'ils essayait de foutre la merde

ps: je n'étais pas au courant quand j'ai posté

Cordialement Chyckie
psychologic.people
psyp.chyckie

flolaf

Re: les assassin du fun <(LAF)>

Message par flolaf » 16 mai 2010, 12:11

bon ben, ont va désoler, je n'est pas tout comprit puisqu'il dit (j'ai n'arrive pas a me mettre en tête que c'est un garçons :? ) tu a raisons passons l'éponge sur cette incident .
sinon désoler si nous vous avons déçus ou vous avoir fait du mal nous nous excusons est j'espère que vous nous en voudrons pas.
(je suis vraiment désoler pour tout mes fautes)
ont vie pas bien longtemps
alore?
pourquoi pas en profiter XD
LE FUN EST LA POUR SA NON ;D
http://team-laf.forumactif.com/forum.htm
LE LAPIN EST LA

flolaf

Re: <(LAF)>

Message par flolaf » 13 juin 2010, 20:21

je vous annonce, que le recrutement des <(LAF)> est ouvert (pour ceux qui ne le savais pas il a été OFF pendant un petit moment).
Voila donc n'hésiter pas a vous inscrire sur notre forum, ou a passer sur mumble.
Merci :mrgreen:
ont vie pas bien longtemps
alore?
pourquoi pas en profiter XD
LE FUN EST LA POUR SA NON ;D
http://team-laf.forumactif.com/forum.htm
LE LAPIN EST LA

Mopitio

Message par Mopitio » 16 juil. 2010, 14:11

Salut les LAF
super pcw lundi, seulement quand on as un ringer ... il est lui aussi dans l'obligation de donner sa demo en cas de suspition ...
il devait avoir quelque chose a cacher ce petit befree ..................
en meme temps, lui seul remplacait toute votre equipe
j'attends toujours la demo, si je l'ai pas je demande a recommencer le pcw ...
wait and see .....

MrPingouin

Message par MrPingouin » 16 juil. 2010, 14:15

Nice one le rename en #LaF|` + jeu de mot, ce sont les ex-TaC Gims et Fabinouze qui vous ont donnés cette idée je suppose ? Un peu d'inspiration serait la bienvenue messieurs les assassinsdufun ;)
NT

quim

Message par quim » 16 juil. 2010, 16:12

super pcw lundi, seulement quand on as un ringer
il n'est pas ringer c'est un LaF====> http://team-laf.forumactif.com/recrutem ... er-t99.htm
La dernière fois que on la vu c'est le lendemain de la war je lui ais dit de passer sur votre ts il ma répondus qu'il allais télécharger il est partie et plus revu mémé si le joueur qui ma demander la demo ne croit pas. Mais il y aura une sanction pour befree si je le revoie et si il a u un empêchement quelconque avec une excuse vous aurez la demo...

merci Pingouin de avoir prévenu mais aussi juste pour te rappeler gims et fabinouze sont aussi ex-laf . Et il n'y a aucune inspiration je peut te sortir quelque vieux topik de mon forum mais j'ai pas envie mais si tu insiste...
#Laf| `
si je fait des fautes grave c'est normal je suis pas FRANCAIS et donc un peut de difficulté en orthographe

forever180

Re: #LaF|`

Message par forever180 » 28 août 2010, 20:40

Bon apres le retour de quim de ces longue vacances je vous previent il va y avoir du changement site et forum,recrutement...
Je suis née le 753661260 !

quim

Message par quim » 30 août 2010, 20:13

Modification de la présentation de la team.
#Laf| `
si je fait des fautes grave c'est normal je suis pas FRANCAIS et donc un peut de difficulté en orthographe

forever180

Message par forever180 » 04 sept. 2010, 14:59

Modification du mumble pour un plus grand!!!!
mub-1.thedns.be 64630
Voila avec le plaisir de bientot vous revoir sur le nouveau mumble pour toujours plus de war!
Je suis née le 753661260 !

Heradica

Message par Heradica » 12 avr. 2011, 22:48

Team R.I.P
Wtf ?! You no hit ? I'm luck ?
Nop :) Just go learn to play :)

Team L&Co
Recrutement [ON]
Mumble : 88.191.103.133 // 54336

Venez nombreux :)

SBerries