[ALERTE] #FtO'| - Free To Own

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
MrPingouin

Re: #FtO'|

Message par MrPingouin » 01 févr. 2010, 09:51

Ha tiens... merci pour l'anecdote :)

Mais peut-être avons-nous fusionnés pour faire tomber les préjugés ? Personnellement j'ai rejoins l'ex-BHS 24h avant l'alliance avec les T-DCD... Alliance qui est vite devenue une fusion...

Je soutiens quand même l'idée que la FtO a été présentée bien trop tôt... Nous ne sommes pas assez organisés pour prétendre à se déclarer CLAN et surtout beaucoup trop..... récents ?

Bref qui vivra verra, on donnera des newz' régulièrement ;)
NT

Kagohan

Message par Kagohan » 01 févr. 2010, 12:51

Moi perso la fusion me dérange pas du tout, j'en vois pas tellement. Et les T-DCD existaient depuis bientôt 1 an (avec des interruptions) donc je compte sur eux pour les les FtO ne meurent pas rapidement.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Terorho

Message par Terorho » 01 févr. 2010, 14:26

On te fera ce plaisir kangohan :P
Sinon au lieu de juger qui que cela soit,
Go apprendre à les connaitre :p
( Bon ok y a richard qui parle trop :D )
>> Free To Own << It's My Decision !

Porthos

Message par Porthos » 01 févr. 2010, 14:50

J'ai vu ici que pas certaines personnes ont une mauvaise opinion de vous sans vous connaître.

J'ai déjà fait plusieurs pcws contre les TDCD et les Fto et cela s'est toujours très très bien passé. Ils se prenaient des tôles, mais ça se passait toujours dans la bonne humeur et nous avons beaucoup aprécié ces petits matches :)

Merci à vous les gars, toutes les équipes ont démarré comme ça : si vous continuez comme vous le faites, si vous vous entrainez sérieusement, votre équipe ira loin :wink:

MrPingouin

Message par MrPingouin » 01 févr. 2010, 15:57

Ho Porthos... Tu vas me faire pleurer mon cochon :oops:
NT

Luigi91

Message par Luigi91 » 01 févr. 2010, 18:56

Avec quelles team ?

Darkatt

Message par Darkatt » 01 févr. 2010, 22:54

Porthos a écrit :J'ai vu ici que pas certaines personnes ont une mauvaise opinion de vous sans vous connaître.

J'ai déjà fait plusieurs pcws contre les TDCD et les Fto et cela s'est toujours très très bien passé. Ils se prenaient des tôles, mais ça se passait toujours dans la bonne humeur et nous avons beaucoup aprécié ces petits matches :)

Merci à vous les gars, toutes les équipes ont démarré comme ça : si vous continuez comme vous le faites, si vous vous entrainez sérieusement, votre équipe ira loin :wink:
+1. C'est juste que coller des étiquettes aux gens après une mauvaise expérience c'est le trip de certains individus. Il y a eu des gros kikou dans cette team mais après la restructuration ça s'est un peu élagué.
Irreal a écrit :On arrive à la conclusion que les T-DCD vous méprisent autant qu'on les méprise.
Tu les méprises mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde. C'est pas parce que Monsieur Irreal a des grand principes (je me souviens encore de la présentation de ton clan ou tu faisais un gros sous-entendu aux WoN... Terrible comme première image :) ) que tout le monde pense comme lui. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, la fusion s'est opérée trop rapidement.

Je sais, je flame mais c'est incroyable comme certains prennent un malin plaisir à enfoncer certains clans qui ne respectent pas leurs normes...
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

Luigi91

Message par Luigi91 » 01 févr. 2010, 23:10

Bon je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point, la fusion ne c'est pas fait trop vite, on a fait une alliance avant pendant deux semaines.

Kikih

Message par Kikih » 02 févr. 2010, 00:21

léo a écrit :Bon je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point, la fusion ne c'est pas fait trop vite, on a fait une alliance avant pendant deux semaines.
Chacun sa perception des choses, mais pour moi 2 semaines c'est très court... faudrai plutôt mettre 2 mois au moins :)
Mais bon je vous souhaite bonne chance, j'ai un ami de mon lycée chez vous :-)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

MrPingouin

Message par MrPingouin » 02 févr. 2010, 01:28

Kikih, dis-nous qui c'est :D
NT

Terorho

Message par Terorho » 05 févr. 2010, 10:37

Je donne des nouvelles :)
Luigui et quelques ex T-DCD sont repartis faire leur T-DCD mais la FtO reste ;)
Raison ?
J'ouvre ma gueule, mais j'assume et je te dit ce que j'ai a dire en face :D
A mon avis ce qui a bloquer, c'est que te joueurs Léo sont fun okey, mais pas du tout organisé...
Et il n'accepte aucune remarque en war, par contre eux pour insulter les FtO de noob alors qu'ils savent pas jouer ils y vont à fond ;) ( hein Richard :) )

Merci,

Tero'rho :mrgreen:

Kroc

Message par Kroc » 05 févr. 2010, 10:44

gg les fusions qui servent a rien...

Terorho

Message par Terorho » 05 févr. 2010, 13:25

La fusion est encore là, y a juste quelques T-DCDs qui deviennent indépendant ;)

MrPingouin

Message par MrPingouin » 05 févr. 2010, 15:47

Cette fusion temporaire nous a été profitable, sans regrets donc :D
NT

Clement321

Message par Clement321 » 05 févr. 2010, 20:28

Je precise que l'on a annulé l'alliance a cause de toi tero'hro. Non avons eu plusieurs retour en disant que tu etait un peu ... chiant.
Quand au serveur tu pourrait arreter de l'ppeller: " Po!s0n321 suce des bites " Merci. Surtout quand c'est pas pas ton serveur x)
Libérez Kiss !

Verrouillé