Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1. C'est juste que coller des étiquettes aux gens après une mauvaise expérience c'est le trip de certains individus. Il y a eu des gros kikou dans cette team mais après la restructuration ça s'est un peu élagué.Porthos a écrit :J'ai vu ici que pas certaines personnes ont une mauvaise opinion de vous sans vous connaître.
J'ai déjà fait plusieurs pcws contre les TDCD et les Fto et cela s'est toujours très très bien passé. Ils se prenaient des tôles, mais ça se passait toujours dans la bonne humeur et nous avons beaucoup aprécié ces petits matches
Merci à vous les gars, toutes les équipes ont démarré comme ça : si vous continuez comme vous le faites, si vous vous entrainez sérieusement, votre équipe ira loin
Tu les méprises mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde. C'est pas parce que Monsieur Irreal a des grand principes (je me souviens encore de la présentation de ton clan ou tu faisais un gros sous-entendu aux WoN... Terrible comme première imageIrreal a écrit :On arrive à la conclusion que les T-DCD vous méprisent autant qu'on les méprise.
Chacun sa perception des choses, mais pour moi 2 semaines c'est très court... faudrai plutôt mettre 2 mois au moinsléo a écrit :Bon je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point, la fusion ne c'est pas fait trop vite, on a fait une alliance avant pendant deux semaines.