Demande de radiation

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mars 2008, 15:21

Mangoo a écrit :En tant qu'admin des ][PaL][, j'ai remarqué que nous étions dans la listes des team FR.
Hors , Tung avait spécifié qu'il fallait en faire la demande, chose que je n'ai pas faite.
Je ne comptais pas vous mettre dans la liste sans votre accord mais, suite à cette discussion, j'ai choisi de remplacer TT par PaL, ce qui était plus simple pour moi. Franchement Mangoo, je ne vois pas l'intérêt d'une telle demande pour ton clan. Je n'ai aucune obligation de le faire et pourrais très bien lister les clans sans leur accord. Conclusion, je le ferais sans aucun problème si Foaly me le demande également.

Mangoo a écrit :Qui plus est la casquette de modo va a priori d'après mes lectures avec l'inscription du clan mais que qu'elle ne m'est pas attribué et que d'ailleurs je ne la souhaite pas, il me semble que les choses sont faites a moitié.
Je n'ouvre pas les droits de modo sans un rappel de ce que l'on attend d'eux. Une discussion préalable est donc nécessaire. Etre référent donne le droit d'être modo mais il n'y a pas d'automaticité. De plus, le leader d'un clan n'est pas forcément le référent sur ce site, d'autant que la plupart des clans ne possèdent pas à proprement parler de leader. Tu remarqueras d'ailleurs que les clans de la liste n'ont pas tous un modo. Je n'oblige personne et heureusement que des tas de clans se font et se défont sans que l'on en entende parler sur ce site.

Mangoo a écrit :Et puis a l'époque ou j'étais UbU, il semblait que la méthode Mail ne l'ai pas plus fait bouger que cela car j'avais déjà formulé une demande par ce moyen pour retiré mon mail de la liste.
Je me rappelle pas avoir reçu un mail concernant ce motif. J'ai reçu des centaines de demandes concernant Urban Terror. Cela va de l'assistance technique de débutants à ce genre de demandes. Un seul d'entre eux (Kalish ... :P) est resté sans réponse. Demande à Foaly qui, pour une raison légitime, avait également demandé à modifier son mail dans la liste. Je l'avais fait aussitôt.

Tidus a écrit :je trouve d'ailleurs bete que quelqu'un soit modo juste parce qu'il fait un clan (je vise personne la hein)
Concernant la liste des modos, j'y vois plusieurs intérêts Tid :

- le référent de chaque clan peut modérer des propos qui concernent son propre clan dans la section "clans".
- cela permet aux nouveaux arrivants de s'impliquer directement s'ils le souhaitent et montre que ce site est ouvert. Même si cela peut poser les problèmes qu'Isshin évoque, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux gens.
- le statut modo permet d'ouvrir des droits à une autre section du forum que je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre en place. Je souhaite que les décisions concernant les projets autour du site et éventuellement de la communauté (lan par exemple) soient discutées collégialement selon un principe de libre participation. Justement, c'est l'un des sujets sur lequel on aurait pu discuter. Faut dire que je ne m'attendais pas non plus à voir autant de clans débarquer d'un coup :)

Mangoo a écrit :Si l'esprit de communauté FR, c'est de chercher de la chair a canon pour les matchs, il n'y a pas de quoi etre fiére.
On finit toujours par être la chair à canon d'un autre. Cela me fait rire car on m'a reproché il y a deux jours que les "gros" clans ne voulaient pas jouer contre les plus petits. Ce qui n'était pas injustifié me concernant car je recherche de préférence des affrontements contre des clans costauds. De toute façon, tu mélanges deux choses. L'esprit communautaire et le jeu en lui-même. Le premier ne se résume pas au second contrairement à ce que tu sembles croire. Les liens amicaux naissent au travers les victoires ou indifféremment les défaites. Je pense que tu as forcément des exemples en tête pour affirmer cela mais toute mon expérience perso contredit ce que tu dis là.

Pour finir et à titre personnel, Mangoo, ce que tu dis est franchement dégueulasse. Qui juge les autres ici ? Tu ne nous connais même pas et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre dans une discussion précédente. J'ai l'impression que tu es tellement persuadé d'avoir raison que tu es incapable de comprendre ce genre de choses. Je ne comprends pas tes réactions insultantes. Mais je doute qu'en parler sur un forum te fasse changer d'opinion. On peut en discuter sur un TS2 ou à la LAN si tu as envie. Et même si on est pas d'accord tu es toujours le bienvenu ici à condition d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Oh oui car tu es loin d'être bête et tu sais très bien les réactions que tu vas avoir quand tu écris certaines choses sur ce forum.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 15:42

c'est un sadique, un zoophile, un pyromane, un tueur en série et Mangoo:
le sadique
-venez, on attrape un chat et on le torture
le zoophile
-venez, on attrape un chat, on le torture et on le viole...
le tueur en serie
-venez, on attrape un chat, on le torture, on le viole et on le tue...
le pyromane
-venez, on attrape un chat, on le torture, on le viole, on le tue et on le brule...
Mangoo
-Miaou!

Attention c'est une blague. n'oublions pas que les vraix problèmes sont au Tibet
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mars 2008, 15:47

Je pense plutôt qu'il aime entendre les gens crier "sadique !" "zoophile !" "pyromane !" dans son dos :( Je ne voulais pas l'accabler, c'est juste que je ne le comprends pas.

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 16:08

Oh, juste un coup de blues, les tracas du quotidien... la peur du lendemain... l'envie de se raser la tête et de conduire un taxi à New York...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mars 2008, 16:18

Fais gaffe, tu vas finir par tourner American Gigolo ... .

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 mars 2008, 16:19

Tung a écrit :Concernant la liste des modos, j'y vois plusieurs intérêts Tid :

- le référent de chaque clan peut modérer des propos qui concernent son propre clan dans la section "clans".
- cela permet aux nouveaux arrivants de s'impliquer directement s'ils le souhaitent et montre que ce site est ouvert. Même si cela peut poser les problèmes qu'Isshin évoque, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux gens.
- le statut modo permet d'ouvrir des droits à une autre section du forum que je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre en place. Je souhaite que les décisions concernant les projets autour du site et éventuellement de la communauté (lan par exemple) soient discutées collégialement selon un principe de libre participation. Justement, c'est l'un des sujets sur lequel on aurait pu discuter. Faut dire que je ne m'attendais pas non plus à voir autant de clans débarquer d'un coup :)
Je comprend les motifs, je pense juste que ce type de droits ne se donne pas à la légère. Il est facile pour quelqu'un de "peter un plomb" suite à une dispute et de decider de moderer sauvagement les posts des autres. Je veut bien comprendre que tu veuille faire confiance à tout le monde, mais je pense qu'internet donne plein de raisons contre lesquelles donner le statut de modo à de nouveau venus. Je ne pense pas que l'ouverture du site soit à remettre en question pour qui que ce soit parce qu'urt.fr ne donne pas les droits de modo tout un chacun.

Cependant je doit dire que j'adore l'idée d'une section "privée" pour les clan leaders et qui permet à ces derniers d'exprimer les souhaits de leurs équipes et prendre des décisions ensemble. Je pense que ca ferais bien mieux voir qu'urt.Fr est ouvert à tout le monde que d'avoir acces à la moderation.
Modifié en dernier par Tidus le 18 mars 2008, 16:20, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 16:28

Tung a écrit :Fais gaffe, tu vas finir par tourner American Gigolo ... .
J'avais pltôt çà en tête:
Image

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mars 2008, 16:50

Ouais Tid je vais voir ça.

Et freddy, regarde le scénariste ... .

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 17:19

joli coup de fusil, bill

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 18 mars 2008, 17:20

J'ai rien compris ! Faudra qu'on m'explique tout ça à la LAN.

C'est comme pour Urban terror : finalement, faut jouer avec une souris et un clavier ou pas ?

-> Ok je sors

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mars 2008, 17:29

Je vais proposer une sorte de projet avant la LAN afin que les gens concernés puissent en discuter là-bas.

Kyat

Message par Kyat » 18 mars 2008, 18:11

Perso j'ai pris aucune part à ces discussions jusqu'à présent, car n'étant pas impliqué dans l'histoire.
Cependant, je viens avec une requête pour les modos qui est de supprimer le post de FreddyK contenant sa "blague".
En effet je trouve pas ça très drôle et franchement insultant. Comprenez-moi bien, je ne prends pas le parti de Mangoo, mais le post de Freddy est une diffamation pure et simple, et surtout sans intérêt. Freddy a suffisamment de sensibilité pour comprendre le pourquoi de ma demande je pense :)

Sinon, Mangoo me fait l'effet d'un caliméro, même si, il est vrai, le post est partit une fois de plus en couille, alors que certains posts de réaction à sa demande n'aurait peut-être pas eu lieu d'être.

Quoi qu'il en soit, je vois un boycott se mettre en place, et c'est assez dommage. Bien entendu, il est légitime pour les équipes FR insultées de mal le vivre, mais ne faites pas plus les caliméros que le caliméro en chef :D

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et peut-être un appel à modérateur pour clôre ce sujet, et éviter d'autres dérapages qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 mars 2008, 18:20

Kyat a écrit :ne faites pas plus les caliméros que le caliméro en chef :D
Image

"Bon bah jme casse puisqu'on à plus besoin de moi, y'a assez de Calimeros ici" - Calimero
Modifié en dernier par Tidus le 18 mars 2008, 23:25, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 18 mars 2008, 19:02

@Mangoo
UrbanTerror France reste un bon moyen de se faire connaître auprès des autres équipes, car l'un des intérêts d'être dans une équipe, c'est aussi de faire des matchs... contre d'autres. Je ne comprends pas exactement le sens de ta demande, car tu sembles vouloir couper les ponts, mais tu continues de venir ici.
Faire un match, c'est aussi une façon de faire connaissance. Après je ne pense pas que certains ici aient besoin "d'écraser" des équipes plus faibles pour pouvoir vivre... Et puis c'est aussi en affrontant des équipes plus fortes qu'on progresse.

@Kyat
Je suis assez d'accord avec toi au sujet de cette blague.
Modifié en dernier par Kumqu4t le 18 mars 2008, 19:04, modifié 1 fois.
aka CafeCreme

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 19:51

D'accord avec toi Kyat. pour ma défense, je tentais juste de détendre l'atmosphère. Quand à trouver cela insultant, le terme me semble un peu excessif. Mais je comprends le sens de la démarche et sans forcément enlever le post, veuille accepter, Mangoo, mes plus plates et sincères excuses.
Ayant voulu faire passer mes sentiments par un humour certe décalé et acide, je tenais juste à te faire part que je trouve, Mangoo, ton attitude légerement Masochiste. La était le sens de la blague.

Sur ce je reprendrais ma conclusion sans excuses : N'oublions pas que les vraix problèmes sont au Tibet. Cela signifie que tout ceci n'est qu'un jeu. Que la majorité des leaders de clan "anciens" font leur maximum pour aider les jeunes clans à exister et que tout le reste n'est que poussée de sêve. Il faut donc faire la part des choses et ne pas utiliser Paul pour taper sur Pierre. Car Paul il n'y est pour rien et que Pierre non plus.

Maintenant je tiens juste à préciser que cette "non affaire" me fait sincérement bien rire. Et jamais ô grand jamais, Mangoo, je ne te boycotterais pour si peu. L'expression est un droit et je me battrais pour que tu le conserve. Et quand je dis au gens qu'il me font mourir de rire, c'est plutôt un compliment.

Mais bon Kyat, je te comprends et abonde dans ton sens.

Verrouillé