Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne comptais pas vous mettre dans la liste sans votre accord mais, suite à cette discussion, j'ai choisi de remplacer TT par PaL, ce qui était plus simple pour moi. Franchement Mangoo, je ne vois pas l'intérêt d'une telle demande pour ton clan. Je n'ai aucune obligation de le faire et pourrais très bien lister les clans sans leur accord. Conclusion, je le ferais sans aucun problème si Foaly me le demande également.Mangoo a écrit :En tant qu'admin des ][PaL][, j'ai remarqué que nous étions dans la listes des team FR.
Hors , Tung avait spécifié qu'il fallait en faire la demande, chose que je n'ai pas faite.
Je n'ouvre pas les droits de modo sans un rappel de ce que l'on attend d'eux. Une discussion préalable est donc nécessaire. Etre référent donne le droit d'être modo mais il n'y a pas d'automaticité. De plus, le leader d'un clan n'est pas forcément le référent sur ce site, d'autant que la plupart des clans ne possèdent pas à proprement parler de leader. Tu remarqueras d'ailleurs que les clans de la liste n'ont pas tous un modo. Je n'oblige personne et heureusement que des tas de clans se font et se défont sans que l'on en entende parler sur ce site.Mangoo a écrit :Qui plus est la casquette de modo va a priori d'après mes lectures avec l'inscription du clan mais que qu'elle ne m'est pas attribué et que d'ailleurs je ne la souhaite pas, il me semble que les choses sont faites a moitié.
Je me rappelle pas avoir reçu un mail concernant ce motif. J'ai reçu des centaines de demandes concernant Urban Terror. Cela va de l'assistance technique de débutants à ce genre de demandes. Un seul d'entre eux (Kalish ...Mangoo a écrit :Et puis a l'époque ou j'étais UbU, il semblait que la méthode Mail ne l'ai pas plus fait bouger que cela car j'avais déjà formulé une demande par ce moyen pour retiré mon mail de la liste.
Concernant la liste des modos, j'y vois plusieurs intérêts Tid :Tidus a écrit :je trouve d'ailleurs bete que quelqu'un soit modo juste parce qu'il fait un clan (je vise personne la hein)
On finit toujours par être la chair à canon d'un autre. Cela me fait rire car on m'a reproché il y a deux jours que les "gros" clans ne voulaient pas jouer contre les plus petits. Ce qui n'était pas injustifié me concernant car je recherche de préférence des affrontements contre des clans costauds. De toute façon, tu mélanges deux choses. L'esprit communautaire et le jeu en lui-même. Le premier ne se résume pas au second contrairement à ce que tu sembles croire. Les liens amicaux naissent au travers les victoires ou indifféremment les défaites. Je pense que tu as forcément des exemples en tête pour affirmer cela mais toute mon expérience perso contredit ce que tu dis là.Mangoo a écrit :Si l'esprit de communauté FR, c'est de chercher de la chair a canon pour les matchs, il n'y a pas de quoi etre fiére.
Je comprend les motifs, je pense juste que ce type de droits ne se donne pas à la légère. Il est facile pour quelqu'un de "peter un plomb" suite à une dispute et de decider de moderer sauvagement les posts des autres. Je veut bien comprendre que tu veuille faire confiance à tout le monde, mais je pense qu'internet donne plein de raisons contre lesquelles donner le statut de modo à de nouveau venus. Je ne pense pas que l'ouverture du site soit à remettre en question pour qui que ce soit parce qu'urt.fr ne donne pas les droits de modo tout un chacun.Tung a écrit :Concernant la liste des modos, j'y vois plusieurs intérêts Tid :
- le référent de chaque clan peut modérer des propos qui concernent son propre clan dans la section "clans".
- cela permet aux nouveaux arrivants de s'impliquer directement s'ils le souhaitent et montre que ce site est ouvert. Même si cela peut poser les problèmes qu'Isshin évoque, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux gens.
- le statut modo permet d'ouvrir des droits à une autre section du forum que je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre en place. Je souhaite que les décisions concernant les projets autour du site et éventuellement de la communauté (lan par exemple) soient discutées collégialement selon un principe de libre participation. Justement, c'est l'un des sujets sur lequel on aurait pu discuter. Faut dire que je ne m'attendais pas non plus à voir autant de clans débarquer d'un coup
J'avais pltôt çà en tête:Tung a écrit :Fais gaffe, tu vas finir par tourner American Gigolo ... .
Kyat a écrit :ne faites pas plus les caliméros que le caliméro en chef
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.