J'aimerai juste dire un petit mot concernant les alias . La dernière fois j'ai fait une war avec un pote on est tomber sur 2 mecs qui s'apeller MIX1 et MIX2 .
Nous n'avons rien dit au début bref nous commencons par leur map , c'est a dire Turnpike . Dès le début 10-0 , je trouvai sa louche évdemment donc on leur demande leurs vrais noms et ils nous disent on est des puff** et je leur demande de metre leur tag mais ils ne le mettent pas .
Ensuite y'en a un qui se rename en Tidus et l'autre Niioubie et ils nous sortent vous voulez touours nos démos ? (il y avait 22-0 ) donc je leur dit oui et ils partent sans nous les passez . . .
Bien sur cette histoire date un peu mais maintenant je me méfie toujours des alias car même si j'en met en war les gens savent qui je suis et pour moi savoir qu'on qui on joue est la moindre des choses . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.