Bonjour, ou plutôt bonsoir, après maintenant pas loin de 9 mois de jeu commun, les Js ont choisit de se dire adieux...
Ces derniers temps, nous avons connus des petits soucis, comme vous le savez tous, Tekila, un membre jeune mais sympathique à était pris entrain de cheater, suite a quoi Filoux nous à quitter laissant un paquet de suspicions derrière lui...
Tout ça nous à sacrément bousculer. Par la suite, nous avons essuyer des insultes, des moqueries, de la niaiserie en tout genre, mais après tout, nous étions coupables... Coupables d'avoir héberger un cheateur, et de n'avoir jamais pris les requêtes des autres joueurs au sérieux.
Cette sérieuse fragilisation à était accentué par le départ de Jack, ex co-leader de l'équipe qui est partit pour le Dernier call off duty.
Le coup de grâce enfin, c'est la perte d'Explosif Aka X'Plo, qui à préférer raccrocher Urt pour un temps au profit de ces études, de sa vie sociale, et également, par ennui face à ces éternelles histoires de cheat qui touchent désormais, tous les niveaux d'urban terror...
Nous nous retrouvions donc à 7 dans l'équipe... Et, j'ai, suite a cette vague de départ, moi même bien réfléchit, et après une petite semaine de réflexion, j'ai, moi aussi, choisit de stopper Urt... Les Js étaient donc sans leader, et c'est après une longue phase de réfléxion avec les membres que ces derniers ont choisit de ne pas reprendre l'équipe et son capitanat...
Chose compréhensible, nous avons commis des erreurs, celle d'être parfois un peu immatures, celle de prendre les gens à la légère, ou encore, par exemple, celle de jouer des Pcw en Devmap, il est vrai que ça à était très marrant... Binder un /noclip, se cacher n'importe ou et surgir par derrière... Mais c'était également une sorte de manque de fairplay et de respect de l'adversaire...
Tout ça pour dire que nous avons acquis une sacré réputation... Une sale réputation.
Et bien qu'elle ne changeront rien à ce que beaucoup de personne pensent des Js, nous vous présentons nos excuses (Encore une fois, la dernière j'espère).
En parallèle, nous présentons nos excuses au Staff de la commu.fr qui nous à fait passer dans la liste des clans français pour une période que nous aurions espérer plus longue.
Ce parcours semé d'erreurs à également connus ces heures de gloires, des victoires en uz, des soirées pleines de rigolades ainsi que des rencontres sympathiques, et c'est pour cela que je tient à remercier tout ceux qui ont, de près ou de loin, participer à la vie de l'équipe des Js.
Je vais surement en oublier, mais , un grand merci à : Explosif, Tekila, filoux, Jack, Lunamea, Mikeu, Holtes, Univers, Okande, NumeroBis, Nonoss, Emz, Sukina, Darglass, arti, Silox, onze, Uk, Gr3g et Ferrari ( en effet, j'avais oublié, tu le mérite bien ) !... etc
L'histoire des Js s'arrête ici, et bien que quelques regrets prennent part aux souvenirs, l'aventure aura était plus joyeuse que regrétable !
Une bonne continuation à ceux qui ont jouer sous le tag -jS# jusqu'à la fin

, aux autres aussi.
Merci, merci à tous =).
Cordialement, l'ex équipe des Just Skill's !
Un nom un peu prétentieux pour des joueurs un peu gamins