[CLAN] [FAOD] (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Message par Piloups » 18 févr. 2009, 12:23

Ched qui se fait insulter, le monde à l'envers :P
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Message par Skaz » 18 févr. 2009, 12:30

Je ne pense pas, Piloups, que cet évènement soit à prendre à la rigolade. Bien au contraire, je trouve ce comportement totalement inadmissible. Lamentable.
Vous donnez une très belle image de votre équipe.

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 18 févr. 2009, 12:47

Explication Tmnath ?

WhiteWidow
Messages : 142
Enregistré le : 03 juin 2008, 12:48
Localisation : Chavot Plage près de Reims.

Message par WhiteWidow » 18 févr. 2009, 12:51

Je fournis les pelles et autres ustensiles pour cassage de tête :)
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 18 févr. 2009, 12:55

moi je trouve que Tmnath a vraiment une tête de cul.
est ce que les gays et les filles pourraient me dire ce qu'ils en pensent? merci
Modifié en dernier par HazeSpecial le 18 févr. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
|25th*

Avatar du membre
Thrower
Messages : 123
Enregistré le : 14 févr. 2009, 19:07

Message par Thrower » 18 févr. 2009, 13:03

HazeSpecial a écrit :moi je trouve que Tmnath a vraiment une tête de cul.
est ce que les gays et les filles pourraient me dire ce qu'ils en pensent? merci


http://www.urtfpics.com/documents/53FX7 ... Tmnath.jpg
Je pense qu'il ne se prononcerons même pas.
SDC|Thrower : Co-leader

Avatar du membre
Canard-laquayy
Messages : 945
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:47
Localisation : Somme, 80

Message par Canard-laquayy » 18 févr. 2009, 13:25

Bon, J'avoue que la réaction de Kaporal face à Ched était... Immonde.
Sinon, je n'était pas présent a ce moment sur le mumble des NuX, et on est venu Squater Salentino et Moi plusieurs mumble (Notemment celui des VvV, le vôtre, ~SG~), Je ne pense pas que Tmnath à insulté, mais Salentino et moi, ont été bannis pour rien, on n'a pas dit d'insultes, moqué ou quoi que ce soit.
Plusieurs Témoins étaient là: Je cite "Sukina, Ched, Salentino, marie..." je n'ai pas une mémoire à tout retenir.

Voilà.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 18 févr. 2009, 13:30

Je pense que le fait que Ched se soit retrouvé face à 4 FAOD, même si un seul d'entre eux parlait, il a eu raison de pas réfléchir et de bannir tout le monde.

Ensuite, Tmnath a effectivement insulté. Et à un moment donné, vous étiez avec eux (toi et Salentino) et vous n'avez rien fait, sinon vous marrer en silence.

Loin de l'attitude excusable, donc.

Salentino
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:27
Localisation : Thionville

Message par Salentino » 18 févr. 2009, 13:45

CLASSSH DEDICASSE !
Nathan il va se battre YouPiwwwW !!

Euuh Sinon Moi j'ai rien dit et c'est bien grâce à Moi que Ched sait pourquoi il y a eu des propos à son égard :)
Ched m'a dit lui même que je n'étais pas dans le coup n_n et que plutôt je devrai " calmer mes potes =P "( Un Kapo ne se calme pas comme ça =S C'est une bête dure à apprivoiser )

De plus, suite au bannissement de Kaporal et à la fuite de Tmnath du mumble, Canard et Moi sommes restés tout en sympathisant avec nos amis les [NuX]. Mais bon, je ne savais pas que rester plus de 3 minutes sans parler sur votre mumble était synonyme de bannissement :) ou alors c'est que Ched avait besoin de tranquillité avec ses deux Cowpines :P ( marie et Sukina ), mais chuuuut ! Excusez-Nous grand maître Modérateur Ched :)

En Bref, Je suis d'accord que Ched est pris mal les paroles de [FAOD]Kaporal et [FAOD]Tmnath, mais expliquez moi pourquoi Moi et Canard alors que Nous n'avons rien dit sommes bannis ?! :)

BisouxXx


PS " Juste comme ça " : Entre " Monsieur Propre " et " Bande d'enculés de FAOD " , faites la différence :) Merci
FAOD Salentino =D
PedoBear
=) c'est mon ami

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 18 févr. 2009, 13:51

Certes le comportement des FAOD est déplacé autant celui de ched sur irc par l'est aussi parfois donc bon, de la a demander des sanctions et puis quelles sanctions ? Les événements se sont passé sur mumble pas ici hein ....Maintenant si vous pouviez regler cette histoire de ban/deban en privé ca serait préférable

Salentino
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:27
Localisation : Thionville

Message par Salentino » 18 févr. 2009, 13:52

orangebud a trouvé les mots *_* (L)
FAOD Salentino =D
PedoBear
=) c'est mon ami

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 18 févr. 2009, 13:56

@ Salentino : C'est NOTRE Mumble, on ban qui on veut. C'est notre politique, ça ne vous regarde pas. Se faire insulter par un ou deux membres des Faod, je comprends que ça donne envie de bannir toute la team (c'est ce que j'aurais fait personnellement).
Alors évite de retourner la situation contre nous avec cette histoire de ban (des bans plus justifiés, ça se trouve difficilement).

@ Orange : Je m'excuse, quand j'ai écrit le message plus haut, j'étais énervé, je suis conscient que des sanctions au niveau communautaire seraient malvenues, même si pour moi le fait que toute cette histoire soit déballée sur leur topic de team est déjà quelque chose en soi. Toutefois, on ne s'arrête pas là, puisque je pense que des excuses de la part de tous les membres incriminés, faites sur notre topic de team, seraient appropriées.

En attendant, je passerai sur votre Mumble ce soir, j'espère que Kaporal et Tmnath seront là et surtout j'espère pour eux qu'ils ont du répondant, parce que ça risque d'aller très très vite.
Modifié en dernier par Tizz le 18 févr. 2009, 13:57, modifié 1 fois.

[FAOD][Alex]
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2009, 13:35

Message par [FAOD][Alex] » 18 févr. 2009, 14:02

Bien que n'étant pas présent lors de cette "situation" , je n'espère pas moins qu'il y aura une sanction de la part de Morphix !
Personnellement , c'est avec ce genre de chose ( dédicace à kaporal ) que l'on finit par se faire détester ...
Donc j'espère des excuses des 4 membres ... Ou 2 , car je ne sais pas si comme le dit canard il y avait 2 ou 4 faod de présent ...
Cordialement ,
[Alex]

Salentino
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:27
Localisation : Thionville

Message par Salentino » 18 févr. 2009, 14:06

Tizz a écrit :@ Salentino : C'est NOTRE Mumble, on ban qui on veut. C'est notre politique, [...] (des bans plus justifiés, ça se trouve difficilement).

Je crois que tout a été dit :D Je comprend maintenant ;) Si tu es de passage ce Soir peut être que certains auront Leur Politique aussi ;)

BisNuXxx :D
FAOD Salentino =D
PedoBear
=) c'est mon ami

[FAOD][Alex]
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2009, 13:35

Message par [FAOD][Alex] » 18 févr. 2009, 14:07

Salentino ... Ne cherche pas à aller plus loin que vous n'êtes aller ...

Verrouillé