Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aight ! Très bonne team même si le leader est gay :<babache a écrit :[img]-Trialiste(s) !
Pulco
Mr.Babache ( le low, oui oui )
Quel fail ?Rzm a écrit :Nice fail /quote.
Sinon tu rejoue quand? et t'est fps, ils revienne quand?
Sinon on recrute toujours des joueurs aussi low que babache !
INFO SPECIALE :
<23:02:17> "Mr.Babache`": j'crois j'ai trouvé le pb du drop
<23:02:23> "Mr.Babache`": j'avais l'overlay de ts3 activé
<23:02:26> "Rzm": xD
Mdr je me disais aussiDarks-Legends a écrit :Non, il a voulu que je vienne sur un public, pour me mettre une branlée, je l'ai fait ragequit x)
Et un noskill :>ElDemaaa a écrit :Rzm coment il fait trop serieux sur le forum alors que c'est un fifou sur les ts :p
je voulais pas le direProSwiss a écrit :Et un noskill :>ElDemaaa a écrit :Rzm coment il fait trop serieux sur le forum alors que c'est un fifou sur les ts :p