Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ExellentMoKk0ri a écrit :ZBOUB
dark-h3ll a écrit :Nous vous rappelons que nos recrutements sont toujours ouverts
mmmh? je crois pas non!Turn a écrit :Drak a quitter la team je crois ...dark-h3ll a écrit :Nous vous rappelons que nos recrutements sont toujours ouverts
dark-h3ll a écrit :UP!!
Nous somme inscrits à la Urban Duty Cup.
De plus, nous venons d'avoir 2 serveurs publics:
_ Turnpike only: 77.111.199.48:27015
_ Sr8 only: 77.111.252.142:27015
[Niveau Recrutements]
Hash, Locust et Heaven ne sont pas acceptés. Bonne chance pour leur continuation.
Math53ultra passe trialiste
Aby`passe membre
Et pour finir, Navarii`passe Administrateur.
Avant j'me prenais des baffes à cause des fautes d'orthographe.dark-h3ll a écrit :Flame par mp stp surtout si c'est pour pourrir le topic avec tes fautes d'orthographe -_-'