Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ne soit pas trop modeste, ce n’était pas une partie de plaisir pour tout le monde.CooooL a écrit :Bien sympa la pcw cette aprem !
Merci a toi!Floow a écrit :Salut, c'est moi Chama` ! quote]
Désolé je ne vois pas qui tu es.Idem je ne connai pas les want. Quel pcw?Floow a écrit : Bonne pcw avec mon ancienne team les want.mp pleaseFloow a écrit : no comment pour leur comportement..Floow a écrit :Allez à un de ces jours ! & bonne continuation.
Pourrais tu argumenter stp ? Pourquoi ce troll ? ..lagrenouille a écrit :Ils sont très mauvais