Mais Qu'est Ce Donc ? [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kagohan

Re: [CLAN] MQCD

Message par Kagohan » 06 déc. 2009, 01:19

Tiens! 1 an après votre entrée dans la liste des clans français, qu'est-ce qu'il s'est passé, quelles sont vos objectifs futurs?
Vous avez gardé le même de fonctionnement? allez, un peu de comm kaviar:p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

PaintBrush

Message par PaintBrush » 06 déc. 2009, 10:48

Salut,je voulais juste vous faire savoir que votre tag est usurpé.Il y a peu sur un serveur je suis tombé sur un francophone avec un tag MQCD mal fait,qui rageait et m'insultait en sms :lol:
Je n'ai pas pensé à noter son nick mais je me souvient qu'il commençait par un S majuscule.C'est en voyant d'autres MQCD un peu plus tard que j'ai compris,désolé de ne pas avoir noté le nom :roll:
PaintBrush aka kev92/AmandineDu38/RedPill

<Fuzat> Putain, j'adore Assassin's Creed : tu te caches dans une botte de foin et tu crèves sans raison.
<PaintBrush> Y'avait peut-être une aiguille dedans.

Fallenangel

Message par Fallenangel » 06 déc. 2009, 12:24

Pas grave,personnelement on en croise souvent que se soit sur notre serveur ou non,si c'est sur le notre,on prend un screenshot et l'admin s'occupe de le bannir via les logs... Apres il y a des anciens tel que [MQCD]Nole-nole qui sont partis il y a assez longtemps mais qui gardent le tag ... ^^
Donc notre tag actuel est : MQCD|pseudo
L'ancien: [MQCD]pseudo
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

PaintBrush

Message par PaintBrush » 06 déc. 2009, 12:57

Le rageux n'avait pas mis d'espaces dans son pseudo.C'était un nick qui finissait par "polis" façon cité de l'antiquité ou franchise de cinémas :roll:

<Fuzat> Putain, j'adore Assassin's Creed : tu te caches dans une botte de foin et tu crèves sans raison.

Requiem

Message par Requiem » 06 déc. 2009, 20:14

//
Modifié en dernier par Requiem le 28 juil. 2011, 19:30, modifié 1 fois.

PaintBrush

Message par PaintBrush » 06 déc. 2009, 20:41

Oui voilà :wink:

kaviar
Référent communauté URTJumpers

Message par kaviar » 07 déc. 2009, 12:30

Kagohan a écrit :Tiens! 1 an après votre entrée dans la liste des clans français, qu'est-ce qu'il s'est passé, quelles sont vos objectifs futurs?
Vous avez gardé le même de fonctionnement? allez, un peu de comm kaviar:p
Et bien, tout roule... :)

Il est toujours un peu difficile de ce lancer dans un projet comme le notre, lorsqu'il n'existe pas de modèle. Mais en tâtonnant un peu les choses arrivent à se mettre en place. J'en profite pour remercier ici tous ceux qui nous ont soutenus directement ou indirectement.

Concernant cette première année, il s'est passé beaucoup de choses.

Tout d'abord du point de vue organisation. Pas mal de gens partageants nos objectifs se sont investis dans le projet et prennent de plus en plus de responsabilités dans le fonctionnement de celui-ci. Merci à eux ;)

Il y a eu également le projet pcwBot-fr qui est maintenant présent sur 42 channels, le lancement d'Urt Jumpers...

Tout ceci est pour le positif. Concernant le négatif, il y a eu une désastreuse saison UZ :(, due a quelques malheureux changements internes. Mais bon, "L'homme sage apprend de ses erreurs..." ;)

Pour ce qui est du futur et bien il se résume en deux mot : Continuer, évoluer :)

Continuer de donner aux jeunes joueurs une structure dans laquelle ils peuvent à leur rythme évoluer, progresser, prendre leurs repères.

Evoluer, en ayant une team beaucoup plus compétitive.

Evolution également d'Urt Jumpers, qui va bientôt passer en version 2 (merci boorinoob), enfin en gros encore pas mal de boulot :)

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 07 déc. 2009, 13:23

bah n1 alors :D
|25th*

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 07 déc. 2009, 13:23

Bonne chance dans vos projets alors .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kub

Message par Kub » 07 déc. 2009, 14:22

Bonne chance pour la suite, j'ai déjà joué avec plusieurs de vos membres et vous avez un bon niveau :p.
Gl

Porthos

Message par Porthos » 07 déc. 2009, 21:04

Fallenangel a écrit :Pas grave,personnelement on en croise souvent que se soit sur notre serveur ou non,si c'est sur le notre,on prend un screenshot et l'admin s'occupe de le bannir via les logs... Apres il y a des anciens tel que [MQCD]Nole-nole qui sont partis il y a assez longtemps mais qui gardent le tag ... ^^
Donc notre tag actuel est : MQCD|pseudo
L'ancien: [MQCD]pseudo
Oui, nous aussi on en a un :< Il s'apelle [MAPA]kamil619 et c'est un kikoo de 12 ans x)

Bref, quel peut être l'intéret des gens à nickfaker des teams? :O

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 déc. 2009, 01:07

Le seul but pour ces kikoos c'est fouttre la merde dans la team, après les gens disent "j'ai vu un membre de leur team, il tk, il insulte et tout, c'est vraiment une team de kikoos". Et après les reputation se dégradent. je vois aucune autre raison, à moins que leur vie soit sans interet au point de faire ça.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

PaintBrush

Message par PaintBrush » 08 déc. 2009, 10:35

Il y en a certains donc c'est la technique pour se faire recruter.Un pyjama avait mis le tag FAOD une fois dans le but d'être recruté.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 08 déc. 2009, 14:36

Ou simplement des gens qui comprennent rien a la vie par exemple 'allai faire un test puis 1 personnes se connectent puis demande si elle peut etre recruté je lui fais va en spect attends enfin voila puis il met le tag je lu dis arrete je sais il a enlever mais je pense qu'il avait 7-10 ans en me repondant " ta de la chance que ma mère n'est pas devant toi ! " ok...

PaintBrush

Message par PaintBrush » 08 déc. 2009, 17:25

Keyzor a écrit :je pense qu'il avait 7-10 ans en me repondant " ta de la chance que ma mère n'est pas devant toi ! "
OMG :lol: faudrait faire une loi qui interdit d'utiliser internet en dessous de 12 ans,il y aurait déjà quelques boulets en moins sur nos jeux :wink:

Verrouillé