Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ha ouai... Moi aussi je fait de l'écologie, je mange moins de pizzas...snyperskywalker a écrit :Moi et ma team avons décidé de faire des actions écologiques....
I love la terre
- Pour rappel, il s'agit d'un forum de présentation, non d'un endroit pour juger le niveau de performance des uns et des autres.
O.Osnyperskywalker a écrit :Mais pour qui tu te prend tu te fiche de moi petit intello
la version alpha n'est pas sortit pigé il y a pas de mais!!!
Ensuite je trouve scandaleux que tu me dise sa j'ai pris des jours et des nuits a faire ce site
ensuite toi ta coi comme site a toi bien sur (pas celui de ta team ou a moins que c'est toi qui l'ai crée)