Sur w:et, il est simple de cheater sur un public ... mais en war, c'est pratiquement impossible puisque le stream de pbban envoi des photos de ton écran a l'adin du punkbuster et a celui du server (moi pour les DinG)
De plus, apres chaque match officiel, si une des equipes a un doute sur un joueur, elle peut demander une démo qui sera par la suite envoyé aux admin de pbban ...
Bon voila, et sinon, il est tout a fait possible de faire un anti cheat sur UrT. Moi, connaissant les admin du punkbuster, j'ai déja fait une demande de bot anti cheat qu'il faudrait télécharger et installer sur son server manuellement, dans le meme genre que le stream (prise de screen réguliere) de w:et, puis ensuite un systeme de Busted, qui interdit le joueur mis en question de jouer toute competition officielle pendant 2 ans, sauf sui il y a représaille, dans quel cas les années s'ajoutent.
Bon voila tout. Le cheat est une merde créé par l'homme sans cerveau que l'homme proprement dit doit réparer
Bon ba sinon, passez faire un tour sur notre server =) il y a souvent du monde x)))))